“les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Concarneau
La Rochelle, France
“les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous avons profité sur le chemin du retour de faire une escale à concarneau, nous avons choisi cet hotel qui est vraiment les pieds dand l'eau. la déco est très agréable et moderne, mais ce qui nous a le plus fait plaisir, c'est de prendre son petit déjeuner sur la terrasse de la chambre avec les enfants, nous n'avons pas essayé le restaurant, mais la carte est appétissante et dans des prix qui restes correcte pour la situation géographique . le personnel est agréable et attentionné, je conseille l'endroit sans problème

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous étions détenteur d'un coffret Euphorie (style Smartbox en plus haut de gamme) avec inscrit en toutes lettres sur la page de description de l'hôtel chambre supérieure avec vue sur mer et repas gastronomique pour 2 personnes, en ce qui concerne la chambre rien à redire, tout était parfait mais au moment de passer à table les choses se sont corsées, le menu dit gastronomique était en fait le moins cher de la carte, nous en avons informé la direction qui n'a rien voulu savoir, nous avons dû payer de notre poche un supplément pour avoir un menu à 47 euro sans fromage pour avoir un menu avec fromage il fallait compter 62 euros. Cela à gâché notre repas et donc notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
helecine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

2ème passage dans cet hôtel et quelque peu déçue! En qq années l'hôtel s'est déprécié, les chambres sont défraîchies et toutes les peintures à refaire! Toutefois c'est toujours un enchantement de séjourner aux sables blancs! L'hôtel se trouve les pieds dans l'eau la vue est magnifique et la mer nous accompagne de la terrasse au lit! Superbe! Le restaurant ne mérite pas vraiment un grand détour si ce n'est encore une fois pour la vue! Cher et sans grandes saveurs...Le petit-déjeûner pris en chambre présente peu de variétés et lecafé arrive froid...Bien précisé que vous le voulez bien chaud!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Si l'emplacement est top, cet hôtel a tout pour réussir à satisfaire une clientèle exigeante aux prix qu'il pratique tant en hotellerie qu'en restauration.
Malheureusement, l'accueil est limite repoussant, le service manque de spontanéïté et ne semble pas très organisé.
La restauration est sans intérêt particulier est horriblement chère ; on ressort avec le sentiment de payer uniquement la magnifique vue sur la baie de Concarneau !
En résumé, surfait, le niveau n'y est pas dans cet établissement qui se veut d'exception.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'hôtel a une position vraiment extraordinaire sur la plage de sables blancs de Concarneau.
Notre chambre était vraiment super design, propre. Juste un petit manque de finition ex. Fil électrique qui pend alors qu'un petit spot pourrait être suspendu.
La vue, la plage et les vagues face à soi, c'est magique et reposant.
Petit déjeuner un peu maigre en revanche, il faudrait être un peu plus généreux.
Nous y retournerons avec grand plaisir car les hôtesses d accueils sont très aimables et efficaces.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le proprietaire des Sables Blancs tenait un petit restaurant a Sainte Marine qui ne desemplissait pas malgre une cuisine tres moyenne. Si sa cuisine a progresse nettement, le succes de son restaurant est limite par des tarifs totalement prohibitifs. Comptez 22 euros pour 9 huitres, 39 euros pour une tournedos de saint-pierre sympathique sans vous renverser les papilles. Si les portions sont genereuses et les produits de qualite, rien ne justifie de payer de tels tarifs pour une cuisine qui reste au niveau d'une bonne table de bord de mer, sans plus . La carte des vins est du meme metal ... avec des bouteilles de qualite mais de facture (si j'ose dire;) tres classique. Un conseil, adoptez le premier menu qui, pour 40 euros, vous offrira un tres bon repas dans un cadre agreable (un brin nouveau riche) avec une vue splendide sur la baie de Concarneau.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Maidenhead, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Sourire agréable et bon conseil en réception, ambiance sereine dès que nous avons passé la porte.
La chambre était lumineuse, petite terrasse donnant sur la mer, vue imprenable avec bruit des vagues et des mouettes, même vue du lit.
Salle de bain zen, tout appelait à la détente.
Hôtel bien placé, pas trop loin de la ville close et près de la corniche avec à ses pieds la plage de sable blanc.
Restaurant très fin, et bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Sables Blancs

Adresse : 45, Rue Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Sable Blanc Concarneau
Plage Sables Blancs Concarneau
Les Sables Blancs Hotel Concarneau
Sable Blanc Hotel Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sables Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.