“emplacement exceptionnel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Concarneau
rennes
“emplacement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

bel hotel à la sortie de concarneau (15 mn à pieds de l'intra muros) mais situation exceptionnelle face à la plage.Les chambres sont plutot sympa légèrement defraichies mais vous dormez face à la mer avec une belle terasse devant votre chambre.Les terrasses n'ont d'ailleurs pas de vraies séparation ce qui peut paraitre déstabilisant.Les parties communes sont cosy,le bar est chaleureux et le restaurant pratique une cuisine soignée et interessante :peut etre un peu cher mais ses baies vitrées face à la mer fait passé l'addition un peu lourde.Une belle adresse tout de meme !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Mimizan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Un coin de paradis avec de magnifiques terrasses certes, mais certaines parties communes peu avenantes ( le couloir menant aux chambres en particulier ), la peinture et le parquet de notre grande chambre fatigués Bon accueil à l'arrivée dans l'hotel et au restaurant mais service à table trés mal organisé;menu Saint-Valentin interessant mais mauvaise présentation des plats.En conclusion le rapport qualité - prix n'est pas satisfaisant,l 'établissement n'exploite pas suffisament le caractére exceptionnel du site .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous venons de passer deux nuits (du 27 au 29 décembre 2012) à l'hôtel des Sables blancs. Bien sûr, c'est un peu cher (impossible de bénéficier d'un lit d'appoint pour notre fils de 8 ans dans une chambre standard, elles sont trop petites, nous avions donc réservé une "supérieure), mais quel plaisir ! Une chambre design, à mille lieues de la laideur de certaines chaînes hôtelières trois étoiles (pas de nom!), très claire, avec une superbe terrasse et une imprenable vue sur la mer. En fait, la chambre est conçue de telle manière que lorsqu'on est allongé sur le lit, on a littéralement l'impression d'avoir la mer à ses pieds. Accueil aimable et professionnel. Excellent petit déjeuner. En bref, deux jours vraiment très agréables, même pour une fin décembre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

" de l'élégance dans la sobriété,
de la tenue dans la simplicité,
du contact dans la retenue,
de la présence dans la discrétion... "
chic et décontracté, idéal pour se sentir en vacances.
un bon rapport qualité prix avec des couchers de soleils fantastiques...et les glénan en ligne de mire. bref le bonheur c'est simple comme le sable blanc...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel ravissant et d'une certaine classe. Certe chambre un peu petite mais très agréable. Je recommande vivement cet hôtel de par sa situation ainsi que sa prestance. Le personnel est gentil et très à l'écoute.Idéal pour passer des vacances le long de la mer et de se promener le long du chemin allant des remparts jusqu'au village plus éloigné.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous avons profité sur le chemin du retour de faire une escale à concarneau, nous avons choisi cet hotel qui est vraiment les pieds dand l'eau. la déco est très agréable et moderne, mais ce qui nous a le plus fait plaisir, c'est de prendre son petit déjeuner sur la terrasse de la chambre avec les enfants, nous n'avons pas essayé le restaurant, mais la carte est appétissante et dans des prix qui restes correcte pour la situation géographique . le personnel est agréable et attentionné, je conseille l'endroit sans problème

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous étions détenteur d'un coffret Euphorie (style Smartbox en plus haut de gamme) avec inscrit en toutes lettres sur la page de description de l'hôtel chambre supérieure avec vue sur mer et repas gastronomique pour 2 personnes, en ce qui concerne la chambre rien à redire, tout était parfait mais au moment de passer à table les choses se sont corsées, le menu dit gastronomique était en fait le moins cher de la carte, nous en avons informé la direction qui n'a rien voulu savoir, nous avons dû payer de notre poche un supplément pour avoir un menu à 47 euro sans fromage pour avoir un menu avec fromage il fallait compter 62 euros. Cela à gâché notre repas et donc notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 1 sur 4 à Nevez
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Adresse: 45, Rue Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
N° 3 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Sable Blanc Concarneau
Plage Sables Blancs Concarneau
Sable Blanc Hotel Concarneau
Les Sables Blancs Hotel Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sables Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.