“Restaurant à fuir” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rueil
“Restaurant à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons diné samedi soir le 12 octobre ( nous avions une chambre dans l'hotel)
nous avons commandé des langoustines froides
2 heures d'attente .......au secours , ce fut dramatique
La restauration est un métier , c'est une affaire de professionnel !!!!!!!!
ou a-t-il trouvé ses étoiles ???
personnel débordé, sans expérience, stagiaires non encadré
ils prennent mal l'argent
Hotel à éviter!!!!!!!

Michel L.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Grosse deception ! L'emplacement ne suffit pas, encore faut-il que le professionnalisme et l'accueil soient au rendez vous. Et dans notre cas, ca n'a pas du tout été le cas ce qui nous a obligés à chercher un autre lieu pour l'organisation de notre mariage. .. Sans compter qu'on est pris de haut par le directeur de l'établissement qui a visiblement une haute opinion de lui même et un mepris certain pour sa clientèle. Jamais plus.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

une chambre où on a l'impression d'être sur la mer avec grand balcon.au calme car éloigné du centre ville, une petite salle de bain qui mériterai des retouches de peinture et où certaine lumière ne fonctionnais pas. un petit plus un wc séparé. un petit frigo vide où il faut acheter un pack avec plusieurs boissons à la réception. pas de coffre fort en chambre quand on sait que n'importe qui peux accéder par les balcons qui n'ont pas de séparation alors la nuit mieux vaut dormir les fenêtres fermées ce qui est dommage. le petit déjeuner est correcte sans plus, il manque souvent des petites choses, quand aux fauteuils il sont lourd et pas très confortable mais la vue y est imprenable. le directeur qui à repris l'établissement depuis quelques mois promet des améliorations pour l'avenir. en attendant cette hôtel est parfait pour se reposer.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres supérieures car elles ont une grande terrasse,et prendre au premier étage car n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel les pied des l'eau, vu sublime et terrasse privée vraiment agréable. Chambre parfaite, bonne literie, rien a redire de ce côté la. Le hic c'est le restaurant et le service. La jeune serveuse à été désagréable au possible, le petit déjeuner complètement à l'abandon, oblige de se débrouiller tout seul, un dîner médiocre, ..... Bref le service de cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles, le client n'y pas vraiment considère. C'est dommage car le cadre n'est vraiment super. Espérons qu'ils réajusteront les choses, car pour le moment je n'y reviendrais pas. Dernière chose , un produit extrêmement désagréable est diffusé sur la terrasse en bois tout les matin, cette odeur est insupportable.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Y prendre un verre pour la vue. Pour le reste : plus de 2H pour être servi au dîner, huîtres pas fraîches qui m'ont rendu malade pendant la nuit. L'un de nous deux végétarien n'a eu qu'une omelette triste avec des pates en plat principal. Pas de bouteille d'eau minérale dans la chambre si ce n'est en payant. Pas un geste commercial sur le dîner que j'ai restitué et pas vraiment d'excuse. Le client n'est-il qu'un tiroir-caisse ? 220€ tout de même pour la chambre, le dîner et le petit déjeuner par personne ! Rien à dire sur la chambre.

Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Emplacement idéal au bord de la plage. Toutes les chambres avec décoration contemporaine ont vue sur mer mais il est préférable de réserver celles qui disposent d'une terrasse (balcon un peu petit). Dans les couloirs et les escaliers, moquette tâchée par endroit et peinture défraîchie.
Pour se restaurer, deux possibilités : en terrasse à l'extérieur, très agréable pour le déjeuner ou le dîner lorsque le soleil est au rendez-vous ou Salle de restaurant agréable mais les fauteuils sont inconfortables et les banquettes de velours pleines de tâches. A l'exception de langoustines petites et trop cuites, la qualité des mets est au rendez-vous. Petits déjeuners copieux et variés mais il faut souvent solliciter le personnel pour demander des couverts, de l'eau chaude,du café, du fromage, du pain etc...Un petit manque d'organisation. Personnel attentif et agréable dans l'ensemble sauf quelques membres visiblement peu expérimentés ce qui n'est pas acceptable dans un établissement de ce type. Manque d'encadrement sans doute. Malgré tout cela, notre séjour fut agréable et nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : De préférence chambres avec terrasses car balcon trop petit.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

voici comment j'ai rempli à l’enquête de satisfaction:

Le personnel :
Très bien (sauf Martin, un peu sec)

Réception :
Accueil : Très bien

Chambres :
Confort : Très bien (petit coup de retouches sur la peinture de la chambre 207 serait pas mal)
Propreté : Très bien

Petit déjeuner au buffet :
Composition : Très Bien (faudrait avoir du lait froid et chaud sur le buffet)
Qualité : Très bien

Restaurant :
Accueil : Très bien
Service : Très bien (par fois lenteurs incompréhensibles, surtout à l'heure du déjeuner)

Comment connaissez-vous notre hôtel ? Trip Advisor

Recommanderiez-vous notre hôtel ? Oui

Astuce pour la chambre : chambra 207 idéale pou un couple et deux enfants en bas age (canapé-lit)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Adresse: 45, Rue Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Sable Blanc Concarneau
Plage Sables Blancs Concarneau
Les Sables Blancs Hotel Concarneau
Sable Blanc Hotel Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sables Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.