“Une 4ème étoile usurpée!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   45, Rue Sables Blancs, 29900 Concarneau, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Concarneau
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Une 4ème étoile usurpée!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons été très déçus par les prestations offertes par cet hôtel:
Amabilité et courtoisie très fortement inégale parmi le personnel
absence de set de courtoisie dans la chambre (bouilloire, café, thé....)
savon, shampoing en trop faible quantité,
absence de ceinture aux peignoirs de bain...

Bref des défauts indignes d'un 4 étoile.
Heureusement il reste la vue imprenable sur l'Océan...

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Troisième séjour pour notre famille et toujours la même satisfaction et pourtant nous n'avons pas pu profiter de la plage cette fois-ci (toussaint): la vue de notre chambre, 104, était grandiose et la terrasse de très bonne taille. Notre fils avait un lit bébé et comme la chambre est très grande et bien agencée, c'était parfait. On en a profité pour faire de belles ballades en vélo et la ville s'y prête bien puisque tout est plat. Petit déjeuner aux couleurs locales: far breton, crêpes, un régal! On est retourné au restaurant, que l'on connaissait déjà: un vrai plaisir à chaque fois, on a déjeuner 3 fois (formules attractives car le premier jour on a déjeuné pour 16 euros avec le vin et le café et on a dîné les 2 soirs. On a opté pour la formule à 34 euros. Bon service et personnel fort sympathique, on adore cet endroit !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l hôtel dans une chambre au 1er étage, grand lit face à la mer plus terrasse avec une vue exceptionnelle sur la mer et la baie, magique !!! La décoration de l hôtel est moderne et de très bon goût, la chambre était vaste et d'un grand confort, très bonne literie. Connaissant bien la région, il est rare de trouver un aussi bel endroit, les pieds dans l'eau. La terrasse extérieure est très agréable pour un dernier verre et pourquoi pas une dernière balade sur la plage avec son accès direct. Ne manquez pas le restaurant gastronomique de l établissement, vous le regretteriez!!! L atmosphère de cet endroit est assez extraordinaire, où que vous soyez, dans votre chambre, au bar ou au restaurant, vous étes face à la mer, juste au dessus de la plus belle plage de Concarneau, et si comme nous vous avez la chance de voir un feu d artifice au loin pendant votre repas, alors c est vraiment magique!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face à la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une soirée en amoureux, hôtel de charme les pieds dans l'eau, la beauté de la Bretagne à marée haute! Chambre très agréable, vue sur la mer agitée en ce week-end d'automne. Bref très bel endroit pour escapade amoureuse.
Pour le reste... Restaurant vraiment pas à la hauteur... On nous déconseille de prendre un repas à la carte et un menu car c'est compliqué!!! Les produits: bon sur un repas, médiocre sur l'autre... Pour ce standing franchement... sans compter l'addition. Et puis le bar... un mojito commandé: servi sur trois énormes glaçon style iceberg: même la base n'est pas maîtrisée. Un mojito c'est avec glace pilée, qu'on se le dise! Bref l'hôtel oui, mais juste l'hôtel alors!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

chambre lumineuse et magnifique meublée moderne sans ostentation de grand confort et d'une propreté irreprochéable avec un vaste balcon terrasse en bois ceci directement sur la plage et la mer haute..l'ensemble adossé à une excellente table aux produits regionaux , pour couples pour solo se ressourçant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rueil
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons diné samedi soir le 12 octobre ( nous avions une chambre dans l'hotel)
nous avons commandé des langoustines froides
2 heures d'attente .......au secours , ce fut dramatique
La restauration est un métier , c'est une affaire de professionnel !!!!!!!!
ou a-t-il trouvé ses étoiles ???
personnel débordé, sans expérience, stagiaires non encadré
ils prennent mal l'argent
Hotel à éviter!!!!!!!

Michel L.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Grosse deception ! L'emplacement ne suffit pas, encore faut-il que le professionnalisme et l'accueil soient au rendez vous. Et dans notre cas, ca n'a pas du tout été le cas ce qui nous a obligés à chercher un autre lieu pour l'organisation de notre mariage. .. Sans compter qu'on est pris de haut par le directeur de l'établissement qui a visiblement une haute opinion de lui même et un mepris certain pour sa clientèle. Jamais plus.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Adresse: 45, Rue Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Sable Blanc Concarneau
Plage Sables Blancs Concarneau
Les Sables Blancs Hotel Concarneau
Sable Blanc Hotel Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sables Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.