“Un emplacement exceptionnel, un bel endroit” 4 5 étoiles

Les Sables Blancs a été ajouté à vos Favoris
Les Sables Blancs
4.0 sur 5 Hôtel   |   45, Rue Sables Blancs, 29900 Concarneau, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Concarneau
“Un emplacement exceptionnel, un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous ėtions venus dans cet hôtel il y a quelques annėes. Nous avons retrouvė avec plaisir les chambres blanches et la vue sur la mer. Cette simplicitė nous va bien, qui laisse toute sa place au paysage.
Superbe petit dėjeuner avec des produits de qualitė et frais.
Nous avions dînė au restaurant la veille : ėlėgante cuisine dans un cadre faisant la part belle à la mer. Service toutefois un peu inexpėrimentė.
Trės bon accueil du personnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très belle surprise et très bel acceuil....a vous de découvrir ces chambres "vue sur mer". Le reveil n'en n'est que plus magique lorsque l'on ouvre les rideaux. Repas malgré tout assez chez pour ce que l'on propose mais cela reste correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pleyber Christ, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une grande surprise à l'arrivée : une suite nous a été attribuée . Quelle chance, grande terrasse surplombant directement la plage, confort exceptionnel de cette suite ,tout ceci combiné à l'excellent accueil du personnel de l'hôtel. Côté restaurant, nous avons mangé en terrasse face à la mer, très bon repas, très raffiné, puis le matin petit déjeuner hors pair toujours face à la mer, personnel très sympathique bref que du bonheur pour cette nuit à Concarneau !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très belle chambre avec terrasse avec lit de repos et table
Accueil chaleureux
Décoration moderne et chaleureuse
Salle de bains parfaite et en bon état
attention: pas de parking donc surement difficile pour juillet et août
exposition : plein ouest
vue sur la pointe de Beg Meil

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel L, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir, pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour.

Nous restons vigilant sur la qualités des services que nous proposons a nos clients.

En espérant vous revoir très prochainement

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un excellent week end avec vraiment tout...
Le sens de l hospitalité, la gentillesse, la propreté, la situation, le service, etc...nous avons passé vraiment un excellent moment et une mention spécial à la direction : MOUSTAFA, je ne connais pas sont nom mais quel accueil et quel professionnalisme.
Ma note 19/20 a faire absolument.

Astuce pour la chambre : Le mieux est de prendre au 1 er étage il y a de grande terrasse sur la plage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant vous remercient pour vos commentaires

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

une nuit de détente et de plaisirs à Concarneau.
Enfin un hotel de charme en bord de mer ou l'environnement, le confort et la vue sont au rendez-vous, que dire de plus si ce n'est un accueil chaleureux, et l'agréable surprise d'une table généreuse qui conjugue tous les atouts de la Bretagne, un petit coup de coeur pour la "marmite de homard"
Le plus dur à été de quitter le bar et sa carte de cocktails à découvrir absolument.....

Philippe A.

Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant vous remercient de vos commentaires

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux aux Sables Blancs.
Point positif:
- C'est vraiment un hôtel de charme, dans un très beau cadre. Le bar a une certaine âme, et le restaurant (très bon) possède une vue magnifique sur la baie.
- Les chambres sont confortables.
- Bon petit déjeuner en chambre, face à la mer
- Personnel aimable, serviable et flexible.
Point négatif:
- Très déçu par le manque d'intimité des chambres avec terrasse du rez-de-chaussée. Les enfants viennent tout simplement courir dans vos jambes sur ce qui est normalement une terrasse "privative". L'accès aux chambres adjacentes se fait également via votre terrasse. Il faut plutôt privilégier les chambres avec balcon au 1er et 2ème étage.
- Pas de plateau de courtoisie

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres avec terrasse du rez-de-chaussée, votre chambre donnera quasiment sur la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant vous remercient de vos commentaires

Denis TUDAL

Vous connaissez Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Adresse : 45, Rue Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Sable Blanc Concarneau
Les Sables Blancs Hotel Concarneau
Plage Sables Blancs Concarneau
Sable Blanc Hotel Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sables Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.