“Face à la mer...” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Concarneau
Vanves, Ile-de-France, France
“Face à la mer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit, surclassés dans une des suites de l'hôtel car il ne restait plus de chambre "standard" comme nous l'avions demandé. Nous avons donc pu bénéficier d'une très bonne réduction, ce qui est très commercial de leur part.
La suite est vraiment agréable, spacieuse, au calme... et très confortable.
Il n'y a pas de balcon, mais de grands velux donnant une vue incroyable sur la mer...
Le personnel était très sympathique et bienveillant.
Le seul petit bémol est le petit déjeuner.
Il n'y a pas de beaucoup de choix par rapport au prix, le buffet n'est quasiment pas ravitaillé... Nous sommes arrivés vers 10h (servi jusqu'à 10H30), et il n'y avait vraiment plus grand chose.
L'emplacement est idéal pour les personnes qui veulent profiter de la plage, mais tout de même un peu loin du centre ville (30 min à pied environ - 10 min en voiture).
Nous avons été très séduits, dans l'ensemble, par cet endroit !

Astuce pour la chambre : La suite qui se situe au dernier étage ! (N°301)

Moscou, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est fantastiquement situé avec une charmante vue un peu en dehors de Concarneau. L'accueil est excellent et le personnel très gentil. Les chambres se veulent modernes et design, toute blanche, mais franchement elles sont très simples. Il y a un fine ligne entre épuré et spartiate. On est presque côté spartiate. Pas vraiment se rangement, une chaise longue par terrrasse (pour une chambre à deux), minuscule tv, etc. Donc pas exactement des prestations 4 étoiles.
Mais surtout, l'hôtel est vraiment sale. Notre chambre avait des moutons de poussière sous le lit, la salle de bain était sale. Les femmes de ménage sont visiblement des étudiantes sans expérience. Donc vraiment décevant de ce point de vue.
Le petit déjeuner en libre service est très moyen.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres en terrasse du rez de chaussée. Aucune intimité!
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre 1, c'est la chambre avec vue mer qui nous avait été attribuée. Située à côté du bar en terrasse de l'hôtel, les clients avaient vu sur notre chambre. Aucune intimité au prix plein pot. Première réaction : partir et vite... Mais les conditions d'annulation ne le permettait pas. En discutant avec le personnel de la réception et du bar (très aimable et très compréhensif d'ailleurs) nous avons trouvé un compromis : un pan de verdure en séparation et une table du bar en terrasse condamnée...mais nous allions partir (3 nuits en séjour) Dommage que nous n'ayons pas été avertis à la réservation, incroyable encore que cette chambre soit facturée au même prix !! Ceci dit : une vue sur la mer depuis la,chambre, l'accès à une belle plage, le sentier côtier à deux pas, la proximité du centre de concarneau, un petit déjeuner pris le matin dans une salle avec de grandes baies vitrées sur la mer, un restaurant de qualité où nous avons eu plaisir a déjeuner à deux reprises... Un personnel très agréable... Aucun doute, tout est là pour un excellent séjour. Nous y retournerons volontiers mais cette fois nous serons plus regardants sur le numéro de chambre attribué. Une adresse que nous recommandons vraiment.

Astuce pour la chambre : Écarter la chambre 1 et même la 2
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous ėtions venus dans cet hôtel il y a quelques annėes. Nous avons retrouvė avec plaisir les chambres blanches et la vue sur la mer. Cette simplicitė nous va bien, qui laisse toute sa place au paysage.
Superbe petit dėjeuner avec des produits de qualitė et frais.
Nous avions dînė au restaurant la veille : ėlėgante cuisine dans un cadre faisant la part belle à la mer. Service toutefois un peu inexpėrimentė.
Trės bon accueil du personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très belle surprise et très bel acceuil....a vous de découvrir ces chambres "vue sur mer". Le reveil n'en n'est que plus magique lorsque l'on ouvre les rideaux. Repas malgré tout assez chez pour ce que l'on propose mais cela reste correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pleyber Christ, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une grande surprise à l'arrivée : une suite nous a été attribuée . Quelle chance, grande terrasse surplombant directement la plage, confort exceptionnel de cette suite ,tout ceci combiné à l'excellent accueil du personnel de l'hôtel. Côté restaurant, nous avons mangé en terrasse face à la mer, très bon repas, très raffiné, puis le matin petit déjeuner hors pair toujours face à la mer, personnel très sympathique bref que du bonheur pour cette nuit à Concarneau !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très belle chambre avec terrasse avec lit de repos et table
Accueil chaleureux
Décoration moderne et chaleureuse
Salle de bains parfaite et en bon état
attention: pas de parking donc surement difficile pour juillet et août
exposition : plein ouest
vue sur la pointe de Beg Meil

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel L, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir, pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour.

Nous restons vigilant sur la qualités des services que nous proposons a nos clients.

En espérant vous revoir très prochainement

Bien cordialement

Denis TUDAL

Vous connaissez Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Adresse: 45, Rue Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Sable Blanc Concarneau
Plage Sables Blancs Concarneau
Les Sables Blancs Hotel Concarneau
Sable Blanc Hotel Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sables Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.