“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Baud, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y sommes allés déjeuner un samedi midi. Nous nous sommes décidés pour le menu à 20,50 € et nous ne l'avons pas regretté. Les plats sont savoureux et plutôt bien présentés. Le personnel est attentif et à l'écoute. Nous reviendrons à l'occasion..

• Visité en mars 2014

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Plateau de fruits de mer excellent. Bon accueil et produits frais. La tarte fine aux poires avec sa glace caramel au beurre salé a fini ce repas en beauté. Un peu cher mais ça le vaut bien.

Vaires sur Marne
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Au cœur de la vieille, nous avons été séduit par le menu autour de la Saint Jacques. Le chef nous a fait goûter les trois façons de cuisiner la saint jacques. Celle à la coque est particulièrement savoureuse. L'accueil est chaleureux. Notre fille avait pris le premier menu et n' a pas été déçu par le coq au vin de Cahors. Une bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
tournai
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Deuxième visite dans ce restaurant. Cette fois, nous avons opté pour le menu dégustation autour de la Saint-Jacques, très bien cuisiné mais peu copieux car 3 plats avec chaque fois deux saint-jacques cuisinées. Ce n'est pas le genre de repas à faire si vous avez une grande fin, optez alors pour un autre menu ou les portions sont plus importantes et tout est délicieux, les gens présents étaient ravis. L'assiette de dessert est également très bien.
Un seul point négatif : une seule salière et un seul moulin à poivre pour tout le restaurant, c'est trop court et particulièrement désagréable car il faut à chaque fois interpeller la serveuse qui a beaucoup à faire.
L'endroit est très propre et les patrons sont serviables.
Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dîner à 2, avec le menu de départ à 20,50€. Le service était très efficace, peu de monde certes, mais attentionné. L'amuse-bouche : gaspacho de tomate, bien assaisonné. Puis l'entrée : plus assez d'huîtres, donc la cuisine a compensé avec des amandes. C'était très frais. La soupe de poisson fut aussi un régal, comme le plat : hamburger de saumon (en fait un tartare saumon-aneth aller-retour) avec des petits légumes de saison et du marché. J'y retournerai, bien que le cadre soit un peu vieillot.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Pelican ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Auberge du Pelican ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Pelican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.