“A pratiquer sans modération....” 4 5 étoiles

Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue de Louis Weiss, 22105 Dinan, France   |
Classé n°11 sur 16 hôtels à Dinan
Doi Saket, Thaïlande
“A pratiquer sans modération....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Après un séjour de plusieurs semaines, nous ne pouvons que recommander cet établissement. L'accueil est à la hauteur de la qualité de l'hébergement c.a.d parfait.. Un grand merci à la Direction et à son équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

J'ai passé plusieurs mois dans cette résidence située tout près du centre ville mais aussi des centres commerciaux, et j'en suis ravie !
Une résidence propre, très bien décorée, très classe, et très calme. Elle possède une piscine chauffée très facile d'accès, ainsi que le WIFI.
J'étais dans un studio comprenant une TV, une baignoire, une kitchenette, et même un petit lave vaisselle !
Le personnel très agréable,est toujours aux "petits soins", prêt à conseiller les "bons plans" de Dinan et de ses alentours.
A ne pas manquer si vous passez sur Dinan !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
PONT-L ABBE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Accueil très sympathique, chambre calme, propre et agréablement meublée. Une literie de rêve ! Tout était parfait ! A conseiller sans hésiter.
Nous avons apprécié la proximité de Dinard, St Sulliac et la beauté du centre de Dinan nous a agréablement surprise. Nous n'y avons passé seulement 3 jours, mais la situation est excellente pour passer un long séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cuistot de la classe 64-2B de retour à l'ex caserne du 11ème R.I.M.A., appelé par la nostalgie du bon souvenir, je me suis rendu à la résidence hôtelière Duguesclin à Dinan. Il n'y a plus de place d'armes mais la résidence hôtelière porte haut les couleurs de l'accueil et de l'aménagement. Bref c'est au top! "Sans appel", cela frôle le 10/10.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avions réservé notre séjour 3 nuits/4 jours pour le WE de la Toussaint par Voyage Privé dans cette résidence à l'accueil sympathique et au cadre très agréable et bien placé pour ensuite partir visiter Dinan, Dinard, St Malo et le le Mont St Michel.
Mais,
1 - à l'arrivée, nous avons dû demander le linge de toilette initialement prévu dans la réservation
2 - le lendemain, nous avons prévenu d'un réel problème d'absence totale de chauffage dans l'appartement - vendredi soir, nous trouvions la responsable de l'établissement nous expliquant ses difficultés à trouver un plombier et nous remettant une couverture polaire supplémentaire... - finalement trouvé et nous promettant le rétablissement du chauffage mais rien n'y fit
3 - donc nous avons été obligé d'abréger notre séjour à 2 nuits/3 jours après avoir eu très froid toute la soirée et la nuit précédente. Ce qui nous a GACHE notre séjour breton alors même que la météo extérieure était quant à elle elle extraordinairement belle (ciel bleu et soleil) - il était inutile d'attendre l'intervention improbable d'un nouveau plombier un samedi de we prolongé...
Royal geste ... nous n'avons pas eu à payer la taxe de séjour du dernier jour non occupé !!!

Dommage l'endroit est magnifique, bien équipé, bien placé mais les interventions totalement inefficaces des uns et des autres sans même une proposition "basique" de chauffage d'appoint électrique ne nous incitera pas à revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel avec chambre studio très bien situé (10 mn à pieds du centre historique) et original par le fait que c'était une ancienne caserne. Chambre propre et assez fonctionnelle. Petit déjeuner copieux avec possibilité de le ramener en chambre sur un plateau. Petit raté pour nous à l'arrivée dans la chambre (manquait une bouteille de champagne réservée et les serviettes de toilette...cela commençait mal........mais tout cela a été très vite oublié par la gentillesse et la disponibilité de Sabine à l'accueil et de Nathalie au petit déjeuner....parfaites).
Nous avions eu une promo par Weekend desk sur vente privée, demi tarif.
A conseiller, vraiment, mais en promo tout de même......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé un studio pour deux nuits dans cette résidence.
À l'arrivée, un accueil très chaleureux de la part de l'hôtesse. Nous avions le studio 401, donc au dernier étage, la vue était très bien. Il était nickel bien propre très beau très spacieux. Le petit déjeuner était également très bien complet, il y en avait pour tous les goûts.
Nous le recommandons très fortement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin

Adresse : 37 rue de Louis Weiss, 22105 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°11 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Expedia, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Duguesclin Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.