“Un bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 16 hôtels à Dinan
Nancy, France
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé un peu à l’écart du centre historique de Dinan, cette résidence hôtelière constituée de nombreux appartement fait partie d’un site de reconversion d’ancienne caserne militaire plutôt bien réussis.
L’appartement dans lequel nous avons logé était aux premiers abords propre et bien équipé. Dans les détails (lors de l’état des lieux) nous avons pu constater quelques soucis, joint de douche noir, traces sur les murs, lampe cassé, bref des détails. Petit « problème » aussi, les grands murs blancs vides de tous tableaux ou décoration, tout cela manque quelque peu d’âme, et on ne se sent jamais vraiment chez soi.
En dehors de tout cela le service a été très accueillant et efficace, aucun soucis à noter et le wifi marche plutôt bien pour un seul ordinateur.

Nous nous sommes aussi rendu compte lors du ménage de fin de séjour que le lieu n’était pas si propre que cela avec beaucoup de poussière sous les meubles, le lit, les étagères et les rebords de fenêtres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ce commentaire est destiné à la Direction de l'hôtel,

Résidant à l'hôtel j'ai pu constaté de manières récurantes le non fonctionnement du système Wifi soi disant haut débit, la réalité dès que l'hôtel a 20 ou 30 chambres de réservées, il n'y aucun accès internet dans les chambres, la réponse obtenue après ma demande l'hôtel possède un accès limité à 60 connexions. C'est un hôtel qui reçoit des familles avec enfants, férus des téléchargements!!!!!!) je laisse deviner la suite...

Je travaille en Freelance et j'ai donc besoin à tout moment d'avoir accès à ma messagerie et à l'hôtel Duguesclin, c'est impossible !!

Vous avez Madame, Monsieur les Directeurs de MMV une équipe de réception et d'accueil et d'homme d'entretien toujours à l'écoute du client, pliée en 4 pour satisfaire leurs besoins, mais ils font avec les moyens qu'on leur donne et du mieux qu'ils peuvent et c'est fort désagréable pour eux de prendre toutes ces doléances au quotidien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

La bande passante permettant l’accès internet dans notre établissement n’est pas prévue pour supporter des téléchargements importants..
En revanche, nous avons informé la direction de l’établissement de votre remarque pour améliorer le service.

Nous espérons que vous avez passé, malgré vos remarques, un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Doi Saket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Après un séjour de plusieurs semaines, nous ne pouvons que recommander cet établissement. L'accueil est à la hauteur de la qualité de l'hébergement c.a.d parfait.. Un grand merci à la Direction et à son équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

J'ai passé plusieurs mois dans cette résidence située tout près du centre ville mais aussi des centres commerciaux, et j'en suis ravie !
Une résidence propre, très bien décorée, très classe, et très calme. Elle possède une piscine chauffée très facile d'accès, ainsi que le WIFI.
J'étais dans un studio comprenant une TV, une baignoire, une kitchenette, et même un petit lave vaisselle !
Le personnel très agréable,est toujours aux "petits soins", prêt à conseiller les "bons plans" de Dinan et de ses alentours.
A ne pas manquer si vous passez sur Dinan !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
PONT-L ABBE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Accueil très sympathique, chambre calme, propre et agréablement meublée. Une literie de rêve ! Tout était parfait ! A conseiller sans hésiter.
Nous avons apprécié la proximité de Dinard, St Sulliac et la beauté du centre de Dinan nous a agréablement surprise. Nous n'y avons passé seulement 3 jours, mais la situation est excellente pour passer un long séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cuistot de la classe 64-2B de retour à l'ex caserne du 11ème R.I.M.A., appelé par la nostalgie du bon souvenir, je me suis rendu à la résidence hôtelière Duguesclin à Dinan. Il n'y a plus de place d'armes mais la résidence hôtelière porte haut les couleurs de l'accueil et de l'aménagement. Bref c'est au top! "Sans appel", cela frôle le 10/10.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avions réservé notre séjour 3 nuits/4 jours pour le WE de la Toussaint par Voyage Privé dans cette résidence à l'accueil sympathique et au cadre très agréable et bien placé pour ensuite partir visiter Dinan, Dinard, St Malo et le le Mont St Michel.
Mais,
1 - à l'arrivée, nous avons dû demander le linge de toilette initialement prévu dans la réservation
2 - le lendemain, nous avons prévenu d'un réel problème d'absence totale de chauffage dans l'appartement - vendredi soir, nous trouvions la responsable de l'établissement nous expliquant ses difficultés à trouver un plombier et nous remettant une couverture polaire supplémentaire... - finalement trouvé et nous promettant le rétablissement du chauffage mais rien n'y fit
3 - donc nous avons été obligé d'abréger notre séjour à 2 nuits/3 jours après avoir eu très froid toute la soirée et la nuit précédente. Ce qui nous a GACHE notre séjour breton alors même que la météo extérieure était quant à elle elle extraordinairement belle (ciel bleu et soleil) - il était inutile d'attendre l'intervention improbable d'un nouveau plombier un samedi de we prolongé...
Royal geste ... nous n'avons pas eu à payer la taxe de séjour du dernier jour non occupé !!!

Dommage l'endroit est magnifique, bien équipé, bien placé mais les interventions totalement inefficaces des uns et des autres sans même une proposition "basique" de chauffage d'appoint électrique ne nous incitera pas à revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin

Adresse : 37 rue de Louis Weiss, 22105 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°10 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Duguesclin Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.