“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue de Louis Weiss, 22105 Dinan, France   |
N° 11 sur 16 hôtels à Dinan
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous n avons séjourné qu une nuit dans une chambre avec kitchenette... Horaires à l accueil pour réception.... Très propre et spacieux mais décoration froide, impersonnelle, bien pour le prix (56 euros) mais pas une nuit de plus...

• Séjour du septembre 2013

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos ados dans un appartement 1 chambre, avec service hôtelier. Les plus : parking gratuit, résidence au calme malgré la route proche, grandeur et propreté de l'appartement, lits faits à notre arrivée et nous avons eu la surprise qu'une femme de ménage passe les refaire le matin, salle de bain fonctionnelle avec quelques produits d'accueil bien pratiques et serviettes de toilette à disposition, murs épais assurant la fraicheur et une bonne insonorisation, couloirs de la résidence moquettés et porte séparant la pièce principale de l'appartement du sas d'entrée qui permet de dormir au calme sans entendre les gens passer dans les couloirs, petit déjeuner simple mais correct (croissants et pains au chocolat, baguette fraiche, peu de salé cependant, boissons variées). Les moins : appartement triste et impersonnel avec de grands murs blancs sans aucune déco, vmc bruyante pour dormir, télévision minuscule (gratuite cependant), literie moyenne surtout dans le canapé-lit (mais on a vu pire !), nous n'avons pas utilisé la minuscule kitchenette, piscine HS à notre arrivée mais en service dès le lendemain, elle aussi minuscule au regard du nombre de résidents que peut accueillir le site ! Accueil souriant et efficace. C'est un bon établissement pour faire une étape de quelques nuits pour sillonner la région car tout est à proximité, cependant trop juste en terme de confort pour y séjourner plus longuement. Je précise que nous avons trouvé une offre à -50%, ce qui en fait un bon rapport qualité/prix, nous n'aurions certainement pas payé plus cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint omer capelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec des enfants. L'appart était propre et très calme . La piscine est agréable sans être bien grande.
Le centre ville peut se rejoindre à pied facilement .
Personnel très accueillant.
Un bémol pour le petit déjeuner qui est très très moyen .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saverne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence hôtelière. Une famille de 2 adultes, 1 ado et 2 enfants (6 et 9 ans).

Son emplacement à 15mn à pied du centre ville de Dinan la rend pratique. Les emplacements de parking gratuits sont nombreux. La résidence n'est pas directement au bord de la route, ce qui en fait un endroit tranquille. A 20mn de Dinard, de St Malo, un peu plus pour le Mt St Michel, la forêt de Brocéliande, Dinan est proche d'un axe routier intéressant.

Il y a possibilité de prendre son petit déjeuner dans une salle de la résidence, et de commander son pain. Location de vélos possibles (12 euros/vélo/jour). Animations enfants possibles (payantes, 2 demi-journées offertes).

La piscine couverte chauffée qui peut s'ouvrir lorsqu'il y a du soleil, jute devant la résidence est un plus, nous en avons bien profité. Les horaires sont un peu restrictifs (9h - 19h), un peu tôt le soir surtout quand on a passé la journée à visiter et qu'on voudrait encore un peu en profiter pour se détendre. Elle n'a visiblement été nettoyée qu'une seule fois en deux semaines.

Concernant l'appartement, nous avions un 3p 6 personnes, avec une kitchenette, une salle de bain (baignoire) et un WC indépendant.

Il n'y a pas de balcon ni de terrasse dans cette résidence.

A notre arrivée, l'appartement n'avais visiblement pas été bien nettoyé. Une grosse tache devant le réfrigérateur peu avenante, des moutons sous le lit. Il semble y avoir un problème d'étanchéité entre la SdB et le couloir, le plâtre est humide et noir par endroits.

La kitchenette ne permet pas vraiment de se faire à manger, tout juste y réchauffer une casserole. Le mini lave vaisselle ne peut contenir que 5 petites assiettes et quelques tasses ou verres, et il ne nettoie rien du tout. Ce qui pousse presque naturellement à devoir aller manger à l'extérieur plutôt qu'à l'appartement.

Le micro onde n'a pas été nettoyé depuis quelques temps vu son état intérieur, qui nous a été reproché lors de notre départ (alors que nous n'en étions pas servi !). Nous avons pris le forfait "nettoyage de fin de séjour" à 45 euros.

Les quelques saletés qui étaient dans les escaliers communs n'ont pas été nettoyés durant les 2 semaines où nous y étions.

L'amabilité de l'accueil est très "personne-dépendante".

Les draps, serviettes de bains, sont en options payantes. Nous avons payé pour les draps, qui n'ont pas été changés entre la première et la deuxième semaine, contrairement à beaucoup d'autres résidences.

Dans notre appartement, la literie aurait également besoin d'être changé, les ressorts dans le dos, c'est moyen. Le sommier, quand on regarde sous le lit, est affaissé à certains endroits.

Nous avons malgré tout passé un bon séjour à visiter les environs, heureusement que le temps était de la partie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis très détaillé suite à votre séjour dans notre Résidence.

Nous avons transmis vos remarques quant à l'entretien de l'appartement, en particulier le problème d'infiltrations et de ménage des parties communes et privatives.
Nous allons également faire notre possible à l'intersaison pour améliorer la qualité des couchages.

Nous sommes heureux que la situation de la Résidence vous ait permis de profiter pleinement de notre belle région. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'un de nos autres établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé un peu à l’écart du centre historique de Dinan, cette résidence hôtelière constituée de nombreux appartement fait partie d’un site de reconversion d’ancienne caserne militaire plutôt bien réussis.
L’appartement dans lequel nous avons logé était aux premiers abords propre et bien équipé. Dans les détails (lors de l’état des lieux) nous avons pu constater quelques soucis, joint de douche noir, traces sur les murs, lampe cassé, bref des détails. Petit « problème » aussi, les grands murs blancs vides de tous tableaux ou décoration, tout cela manque quelque peu d’âme, et on ne se sent jamais vraiment chez soi.
En dehors de tout cela le service a été très accueillant et efficace, aucun soucis à noter et le wifi marche plutôt bien pour un seul ordinateur.

Nous nous sommes aussi rendu compte lors du ménage de fin de séjour que le lieu n’était pas si propre que cela avec beaucoup de poussière sous les meubles, le lit, les étagères et les rebords de fenêtres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ce commentaire est destiné à la Direction de l'hôtel,

Résidant à l'hôtel j'ai pu constaté de manières récurantes le non fonctionnement du système Wifi soi disant haut débit, la réalité dès que l'hôtel a 20 ou 30 chambres de réservées, il n'y aucun accès internet dans les chambres, la réponse obtenue après ma demande l'hôtel possède un accès limité à 60 connexions. C'est un hôtel qui reçoit des familles avec enfants, férus des téléchargements!!!!!!) je laisse deviner la suite...

Je travaille en Freelance et j'ai donc besoin à tout moment d'avoir accès à ma messagerie et à l'hôtel Duguesclin, c'est impossible !!

Vous avez Madame, Monsieur les Directeurs de MMV une équipe de réception et d'accueil et d'homme d'entretien toujours à l'écoute du client, pliée en 4 pour satisfaire leurs besoins, mais ils font avec les moyens qu'on leur donne et du mieux qu'ils peuvent et c'est fort désagréable pour eux de prendre toutes ces doléances au quotidien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

La bande passante permettant l’accès internet dans notre établissement n’est pas prévue pour supporter des téléchargements importants..
En revanche, nous avons informé la direction de l’établissement de votre remarque pour améliorer le service.

Nous espérons que vous avez passé, malgré vos remarques, un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Doi Saket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Après un séjour de plusieurs semaines, nous ne pouvons que recommander cet établissement. L'accueil est à la hauteur de la qualité de l'hébergement c.a.d parfait.. Un grand merci à la Direction et à son équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin

Adresse: 37 rue de Louis Weiss, 22105 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N° 11 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Duguesclin Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.