“Bel etablissement mais...” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 16 hôtels à Dinan
Luisant
“Bel etablissement mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Résidence agréable, aménagée dans un ancienne caserne, proche du centre ville. Appartement spacieux, belle chambre avec placard.coin cuisine complet, manque juste une bouilloire et un grille-pain. mobilier sommaire mais fonctionnel.Nous y prenions juste le petit-déjeuner et rentrions le soir pour dormir. Nous avons profité d'une promo internet car le prix de ce 3* est assez élevé au regard des prestations: ascenseur en panne, piscine trop petite, le personnel tout juste aimable...
Les plus: appartement spacieux, restaurant sur place, calme
Les moins: pas de balcon et résidence non-fumeur
Bref, bien pour un court séjour et top s'y on trouve une promo...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le restaurant et la piscine car on donne sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine dans cette résidence (appartement 2 pièces / 6 personnes). Nous étions 2 adultes et 2 adolescents. L'appartement était très spacieux et très clair grâce à de grandes fenêtres. Salle de bain bien conçue, avec sèche-cheveux. 1 grande chambre avec lit 160 cm, 2 canapés-lits dans le séjour, literies confortables.
Le tout propre à notre arrivée.
Piscine ok, eau bien chauffée (et pourtant, je suis frileuse !).
Bonne situation dans Dinan : tout prêt du centre historique, 15 mn, d'un côté et tout prêt d'un centre commercial de l'autre. Et toutes commodités (médecin, pharmacie, etc).
1 restaurant en bas de la résidence, mais nous n'y avons pas mangé. Ils font des pizzas à emporter, ce qui peut être pratique. Possibilité de commander du pain frais et viennoiseries pour le matin, à la reception.
3 grands bémols : ascenseur en panne depuis des semaines semble-t-il. Donc pas évident pour monter les valises au 2ème étage.
Et surtout : lave-vaisselle qu'on ne peut pas utiliser car minuscule avec vaisselle fournie non compatible !
Pour finir, Wifi faible, voire très faible, pour un seul appareil et coupure très fréqentes.
Mais sinon, à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Durée du séjour : 15 jours
Appartement : 2 pièces 6 personnes

Les plus : la situation, le calme de la résidence
Les moins : résidence peu entretenue, ascenseur souvent en panne visiblement (2 fois en 15j me concernant), piscine peu entretenue, lave vaisselle inutilisable avec assiettes fournies (trop grandes), wifi peu puissant et limitée à une connexion, 3G difficilement accessible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Petit Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

nous avions loué 4 appartements pour être en famille !
nous avons été agréablement surpris : nous étions tous au même étage, côte côte
les appartements très clairs, spacieux, propres nous ont agréablement plus !
l'accueil à la réception, avec une petite pointe d'accent, était agréable !
la proximité de la ville était pratique !
à recommandé !

Astuce pour la chambre : la climatisation, dans certains a^pparts, est térriblement bruyante ! le lave vaisselle, petit, n...
Franqueville-Saint-Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine en mai 2014 à 8 personnes, nous avons loué 2 appartements de 4 personnes, un appartement de 6 personnes et 1 studio de 2 personnes. Les appartements, sont spacieux et fonctionnels à part la cuisine qui est beaucoup trop petite, et le mini lave vaisselle qui fonctionne mal et ne permet pas de mettre les assiettes. Rien de prévu pour crocher les serviettes, un sèche serviette dans la salle de bain serait également le bienvenu. Néanmoins nous gardons un très bon souvenir de ce séjour, la résidence est calme et bien située, à un quart d'heures du centre historique de Dinan. Parking gratuit. Attention à l'état des lieux, très pointilleux parfois : nous avions pris un forfait ménage pour deux appartements, commentaires sur le lave vaisselle et la table à manger qui n'avaient pas lieu d'être. Malgré tous ces points de détails je conseille vivement cette résidence.

Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette résidence hôtelière et avons été tout à fait satisfaits-Hors saison mais pendant les vacances scolaires de Printemps , nous avons été surclassés ( un 2 pièces au lieu du studio réservé) et le confort et le calme de l'appartement étaient très agréables.
Tout est impeccable aussi bien les parties communes que l'appartement, la literie, l'équipement très complet de la kitchenette.L(accueil discret mais agréable,la piscine à cette époque peu fréquentée et gratuite ont ajouté un plus à notre séjour.Le grand parking permet de se garer sans frais et la vieille ville est à peine à 10 minutes à pied.
Le prix cassé -40€ la nuit ttc- est une surprise pour la qualité de l'offre.Nous étions en formule location-
Une seule petite réserve, les fenêtres ne sont pas très grandes et donc l'appartement pas très lumineux du fait de la transformation d'anciennes casernes en hôtel par ailleurs très réussie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Résidence propre, calme .Les appartements sont spacieux,literie confortable.Correspond tout à fait aux prestations attendues, parfait pour un court séjour.Mon seul bémol va à l'équipement de la kitchenette , il est dommage de ne pas fournir les tablettes pour le lave-vaisselle lorsqu'on a reservé en formule hotelière.

Astuce pour la chambre : Prévoir tablette pour le lave-vaisselle, ainsi qu'éponge et liquide vaisselle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin

Adresse: 37 rue de Louis Weiss, 22105 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°11 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Duguesclin Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.