“Excellente adresse!” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 105 Restaurants à Dinan
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au cœur de la ville médiévale de Dinan, niché dans le coin de la Place des Cordeliers, Mr. Robert vous invite à découvrir sa Cuisine des Saveurs. Une cuisine créative à base de produits frais de saison, aux parfums délicats parfois exotiques, vous sera servie dans un cadre chaleureux et intimiste par une équipe souriante, dynamique et polyglotte. Dans ce joli restaurant de charme, vous trouverez une petite carte changeant très souvent, elle est emplie de saveurs qui vous permettront de savourer les mets variés proposés par Mr Robert. Poissons, fruits de mer, viandes et volailles, un menu dédié aux Saint Jacques, il y en a pour toutes les envies des gourmands, qui pourront continuer leurs découvertes avec des desserts fait-maison, sans oublier de délicieux fromages. Et pour accompagner ces délices, la carte de vins variés réserve de jolis coups de cœur. Des alternatives végétariennes et gourmandes sont également proposées à la carte ou sur les menus.
Planguenoual, France
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit restaurant très sympa! Bien situé, place des Cordeliers
La cuisine est simple et bonne;Super rapport qualité/prix.
Service rapide et très sympa! Adresse à retenir.
Merci, c'était top!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dinant, Belgique
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous nous sommes rendu samedi midi avec mon épouse. Restaurant agréable, plats préparé comme il se doit, services convenable.
La dame qui nous a accueilli était très gentille.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Suite aux avis élogieux, nous y sommes allés. Et excellente surprise ! Lieu typique de dinan avec les vieilles pierreś la cheminée, tout y est pour se sentir bien et avoir son intimité. Cuisine raffinée avec des saveurs asiatiques. Presentation raffinees de chaque plat. Menu complet (entree, plat, fromage, dessert) a 29€50. Personnel aux petits soins. Indispensable de réserver. À ne pas manquer à dinan.

Visité en septembre 2013
“Très bien :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Le restaurant est très propre, le service à été sans attente et aimable. Nous n avons pas été déçus par le menu entrée/plat/ dessert. Une cuisine simple, bonne et aux portions correctes. Ce jour là, il manquait juste le soleil en terrasse, vite oublié avec une bouteille de cidre :))

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dinan, France
“Un mot : parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Restaurant à la décoration cosy qui appelle à la douceur et au calme.
La salle n'est pas trop grande, ce qui donne un côté intimiste où les clients font attention à ne pas parler trop fort pour ne pas gêner les voisins.
Le serveur est absolument parfait : tout en douceur il ne vous presse pas mais connait très bien son métier.
Le service est sans fausse note.
Nous avons pris 2 menus à 22 euros le soir, le magret de canard avec son foie gras me laisse encore rêveuse de par sa légereté et son onctuosité. La salade qui l'accompagne est un mélange de sucré-salé délicieux ...
Le dessert était succulent.
Le plus : nous avons très bien mangé sans pour autant avoir la sensation de "trop manger".
Bref, arrêtez vous dans ce petit restaurant qui vaut largement le détour

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mr. Robert ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Mr. Robert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr. Robert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.