“British meal !” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 105 Restaurants à Dinan
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au cœur de la ville médiévale de Dinan, niché dans le coin de la Place des Cordeliers, Mr. Robert vous invite à découvrir sa Cuisine des Saveurs. Une cuisine créative à base de produits frais de saison, aux parfums délicats parfois exotiques, vous sera servie dans un cadre chaleureux et intimiste par une équipe souriante, dynamique et polyglotte. Dans ce joli restaurant de charme, vous trouverez une petite carte changeant très souvent, elle est emplie de saveurs qui vous permettront de savourer les mets variés proposés par Mr Robert. Poissons, fruits de mer, viandes et volailles, un menu dédié aux Saint Jacques, il y en a pour toutes les envies des gourmands, qui pourront continuer leurs découvertes avec des desserts fait-maison, sans oublier de délicieux fromages. Et pour accompagner ces délices, la carte de vins variés réserve de jolis coups de cœur. Des alternatives végétariennes et gourmandes sont également proposées à la carte ou sur les menus.
Dinan, France
“British meal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cuisine excellente, service sympathique mais un peu déçus. On ne sent pas en Bretagne mais en Grande Bretagne !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ploemeur, France
“So great !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes venus avec mon amie pour la première fois à Dinan et avons beaucoup apprécié dîner chez Mr Robert.
La serveuse à l'accent "So British" est d'un incroyable gentillesse et met très vite les clients à l'aise.
De nombreux clients britanniques, certainement dû au fait que les propriétaires sont eux même britanniques et australiens. Mon amie d'origine malaise était très heureuse de pouvoir un peu parler anglais, et moi ça m'a fait une bonne piqûre de rappel.

Pour la petite histoire c'est après avoir fait de nombreux voyages à travers le monde que cette équipe de 3 personnes décide de se poser à Dinan et d'ouvrir ce restaurant, il y a 8 ans de cela. Leurs nombreux voyages se ressentent particulièrement dans leur plats.

Restaurant tout ce que j'aime. Un menu à moins de 30€ avec entrée / plat / dessert.
Pas trop de choix, et c'est tant mieux, au moins les plats sont maîtrisés.

Si nous repassons dans le coin nous reviendrons certainement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cholet, France
“Un bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans un très petite salle, cuisine anglaise, avec de nombreux clients anglais. Correct mais pas inoubliable

Visité en octobre 2013
“Mérite un détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîné chez M Robert deux fois en août dernier
Et nous avons offert un dîner à nos enfants qui eux aussi ont été conquis
Un excellent rapport qualité prix un accueil sympathique des saveurs originales
Quel dommage que certains clients français ne soient pas plus curieux et bloquent sur la carte
Un très bon souvenir

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Planguenoual, France
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit restaurant très sympa! Bien situé, place des Cordeliers
La cuisine est simple et bonne;Super rapport qualité/prix.
Service rapide et très sympa! Adresse à retenir.
Merci, c'était top!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mr. Robert ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Mr. Robert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr. Robert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.