“Bof bof” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant sur le conseil d'un ami et franchement,rien d'extraordinaire dans l'assiette.nous pensions faire une agréable découverte mais le menu banal nous a plutôt déçu.

“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Petit restaurant convivial où l'on mange bien à un prix raisonnable.
Accueil et service agréable.
La souris d'agneau de mon compagnon était un délice, en revanche j ai pris la caille et je dois qu'il n'y avait pas grand chose à manger...

Cherbourg, France
“tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

joli petit restaurant, accueil et service impeccable, conseils judicieux pour le vin, et ce qu'il y a dans les assiettes, je ne vous dit pas... bon, si vous insistez ! absolument délicieux avec une utilisation des épices astucieuse. Alors les coquilles St Jacques à la vanille, la brochette de poisson aux fruits, un vrai régal ! et mon chéri a adoré le foie gras et la souris d'agneau confite au cidre... le problème c'est qu'on aurait bien tout goûté... Les produits sont de qualité, frais et les prix très corrects vu la qualité, Réservez et allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Amilly (45) France
“Avis et menu”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un très bon établissement à tout point de vue. Cuisine soignée, service impeccable et accueil chaleureux le tout pour un prix tout à fait raisonnable
Voici le menu que j'ai pris ce soir pour 23€( avec supplément de 3,50€ pour l'entrée )
Foies gras et tartines briochées aux pommes fondantes et aux noix
Caille à la sauce au porto blanc avec écrasé de pomme de terre et petits légumes
Mille feuille aux chocolat
Il y en a pour tous les goûts les demandes particulières sont vraiment prises en considération.
Pensez à réserver !!

Lanvallay, France
“l'art et la manière”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La Courtine ou l'art et la manière de ne rien mettre dans l’assiette.
Un accueil simple, et agréable, par contre dans un cadre très chaleureux, les menus du midi, à 13 et 15 euros vin&café compris, ne reflète en rien, de ce que l'on pourrais attendre de ce lieu.
Pour le prix et malgré les produits de qualité, le dressage impeccable, nous n’avons pas grand chose à mange. Tous juste de quoi sustenté des enfants. Nous sommes ressortis comme nous sommes entrée, en ayant encore faim.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Courtine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Courtine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.