“PIZZERIA MAIS AUSSI BON RESTAURANT” 5 5 étoiles

Classé n° 27 sur 100 restaurants à Dinan
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dinan, France
“PIZZERIA MAIS AUSSI BON RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cadre trés agréable, accueil plus que sympatique, service trés attentionné. Diversité importante à la carte : viande trés tendre, poisson toujours trés bien cuisiné et présenté joliment avec une
belle variété d'accompagnements.Dans cet établissement il suffit de demander : le patron et les
personnes qui oeuvrent en cuisine et en salle se mettent en quatre pour vous faire plaisir.
Quant aux tarifs,ils sont plus que raisonnables au vu des portions servies, de la qualité des pro-
duits cuisinés (tout est frais) et des tarifs pratiqués dans d'autres restaurants sur DINAN et sur
la côte aux alentours où les tarifs sont beaucoup plus élévés et montent en fléche quand vous cherchez du poisson frais alors que l'on est dans un pays de pêcheurs!
A RECOMMANDER DONC ........

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Rennes
“De bonnes pizzas .”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Restaurant bondé, la serveuse, agréable, nous trouve quand même une petite place ! Une carte variée et prix très abordables. Les pizzas, très garnies, sont savoureuses.
Malheureusement, la serveuse étant seule elle devait gérer l'étage et le rez-de-chaussé, d'où l'attente parfois pénible.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint malo
“Décevante cette pizzeria”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avions choisi cette pizzéria pensant que nous pourrions y être satisfait, mais une déception totale, du début jusqu' à la fin du repas. Les pizzas ne sont pas bonnes, elles sont sèches et dures, elles n'ont pas de goûts, les ingrédients ne sont pas de qualité. pizza toute de même taille, laisse penser qu'elle sont cuites dans un moule... les prix sont élevés pour une pizzeria. nous avions pris un dessert, avec glace vanille sans aucun goût, laissant supposer que c'est le bac de glace le moins cher et où était le "soit disant chocolat chaud". A cela, vient s'ajouter le service, aucun suivi, temps d'attente trop long, puis surprise on nous a apporté 2 pizzas identiques à base de fruits de mer, que nous n'avions pas commandé, et l'une des serveuse très désagréable, elle nous soutenait fortement que c'était la commande que nous avions passé, alors que ce n'était pas le cas du tout. Elle nous a donc fusillé d'un regard méchant et avec insistance, nous imposant d'accepter les pizzas. au final, après en être repartie en cuisine avec ces 2 pizzas, elle est revenue les déposer à la table qui les avaient réellement commandé, le tout sans s'excuser auprès de nous !!! Les dispositions des tables très serrés, mal disposée et c'est très très bruyant dans ce restaurant. conclusion, nous avons mal mangé, service déplorable tout cela pour une addition salée, qui comportait une erreur car on nous a facturé le prix d'une pizza plus élevée que celle que nous avions choisi, après réclamation la rectification a été faite. conclusion : on ne vous recommande pas ce resto, nous y allions pour passer un bon moment et non pas pour être reçu par une des serveuse très mal aimable et qui est sûre d'elle, même quant elle à tort !!!

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“Excellentes Pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Accueil extrêmement sympathique et cordial. Très joli cadre. Les pizzas sont excellentes. Nos enfants nous ont fait découvrir cet endroit et nous avons été enchantés. Nous y reviendrons très certainement. A conseiller

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Les pizzas sont bien garnies et très bonnes, les prix restent corrects mis à part le prix d'un whisky 7,50€ me paraît exagéré pour une si petite dose.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Lumachelle ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Lumachelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lumachelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.