“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Huisnes-sur-Mer, Basse-Normandie, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un accueil excellent, nous avons pris des menus à 19.50 €. Entrées : 2 assiettes bulots et crevettes avec pain tranché super, beurre et mayonnaise à volonté. Produits frais en copieuse quantité... Plats : sardines grillées au feu de bois, belles, fraiches et grillées à souhait. Une pièce de boeuf cuite au feu de bois, cuisson à la demande parfaitement respectée et d'une savoureuse tendreté. Des pommes de terre sautées au lieu des frites demandées, qu'à celà ne tienne, on vous rapporte une assiette de frites sans vous enlever la 1ère garniture erronée.
Desserts : 1 coupe de glaces très bonne et 1 tarte tatin succulente, pâte fine certainement faite maison. La 1/2 bouteille de Saumur Champigny à 12 €.
Le cadre est en accord avec la vieille ville médiévale de Dinan avec le charme des pierres apparentes et la cheminée centrale où l'on fait cuire vos plats.
L'addition pour deux : 56 €, ce qui vu le site est bien plus que raisonnable.
Un rapport qualité prix parfait
Bref, ce fut un anniversaire réussi, coup d'essai, coup de maître. Nous reviendrons dès notre prochaine visite.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un restaurant chaleureux à Dinan”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Noter un restaurant, ce n'est pas seulement commenter la qualité des produits préparés, c'est un tout. Le Cottage n'est pas le meilleur restaurant en terme culinaire de Dinan, c'est un fait. Pour autant, ne pas s'y arrêter, serait une erreur. Certes le décor interieur fait un peu bas de gamme, mais avoir un menu consistant pour moins de vingt euros, de produits frais et de qualité (un lieu délicieux, un kouign amann fondant), des serveurs très sympathiques, plein d'entrain, ce n'est pas courant. A défaut d'être exceptionnel, c'est un endroit chaleureux, et c'est déjà très bien !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ostwald, France
“Une jolie déco fait pas tout...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous nous sommes décidés à manger dans ce resto car la déco était très agréable et chic.Erreur monumentale!Le service lent et distrait(le couple à coté de nous a été oublié), la cuisine insipide et quelconque.Avec leur rosé,vous pouvez déboucher un évier mais pas le boire.Passez votre chemin.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Michel sur Meurthe
“Le resto à na pas manquer à Dinan”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Super acceuil, service de qualité dans une bonne ambiance, cuisine fine et délicieuse à un tarif acceptable. C'est la bonne adresse à Dinan.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plouasne, France
“NUL...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Quand nous sommes arrivés avec mon épouse le restaurant était vide à 12h30, à 14h nous sommes partis sans manger le dessert prévu dans le menu a cause du temps et de raisons ci-dessous.
Service froid et minable. Entrée chaude arrivée froide sur la table, fruits de mer à la limite du consommable, poisson pas frais qui sent l’ammoniaque et quand on le fait remarquer c'est tout juste si ce n'est pas de notre faute.

A conseiller à sa belle-mère.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.