“A FUIR” 1 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La-Baule-Escoublac, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour profiter de la cheminée, nous avons choisi une grillade cuite au feu de bois. Viande de très mauvaise qualité, immangeable, ce n'était qu'un amas de nerfs. Réflexion faite au serveur, celui ci nous a changé notre plat en recuisant un autre morceau ( donc un bon point ) mais profonde déception car le second morceau de viande était identique au premier = amas de nerfs donc a nouveau immangeable. Re réflexion au serveur qui ramène des assiettes pleines en cuisine, celui ci nous répond : '' Ce n'est pas du filet, ce ne sont que des pavés de rumsteak donc c'est normal que ce soit nerveux '' BRAVO monsieur, prenez en plus vos clients pour des imbéciles.

Visité en août 2013

Recommandé par 51 %
Saint-Aygulf
“excellent repas et personnel serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

j'ai pris des calamars à l'armoricaine et c'était excellent !! mon mari s'est aussi régalé avec des pétoncles farcies et le dessert était aussi très bon, le tout bien présenté. Je ne comprends certains commentaires très négatifs... Le jeune serveur était serviable et agréable. Bon le restaurant est un peu petit et on s'est retrouvés près du bar par manque de place car c'était presque complet.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lannion, France
“Bien mais perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une soirée au Cottage entre amis.
Le cadre est sympa, chaleureux et plein de jolis objets chinés.
Le foie gras est bons, même si il manque un peu d'assaisonnement et le Saint Pierre est très bien cuit. Petit bémol pour les garnitures, très banales...
Le service est souriant et pro.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lagnieu, France
“A eviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Restaurant attrape-touristes ! J' ai pris des moules qui se sont avérées rechauffées et non cuites sur le moment donc toute sèche et rabougries ! serveur sympa mais patronne sans sourire attendant derriere sa caisse,
A EVITER

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Méfiez-vous !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Des Cocas pour les enfants et des Perrier au verre à 4 € à moitié remplis de glaçons ( plutôt qu'en petites bouteilles ) voilà l'entrée en matière que nous avons eu. On se fait de suite un avis de la maison :LA MARGE à tous prix ! On a qu'une envie, se lever de table et ne pas passer pour le touriste "pigeon " que la patronne sans sourire, attend pour acheter son nouveau chemisier léopard. Un désastre ce restaurant. A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.