“Un déjeuner de rêve” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
saint etienne du vauvray
“Un déjeuner de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant car nous avions un passeport gourmand et nous n'avons pas été déçus.
Un accueil fort chaleureux, une déco simple, alliant modernité et pierres apparentes.
Le menu festin nous était proposé : amuse-bouches + 1 plat + dessert, le tout pour 28 euros.
Un régal pour nos papilles ! Miam, j'en salive encore. J'ai opté pour la Fricassée de homard bleu aux légumes du soleil, mon mari pour le Carré d’agneau rôti, jus à l’arabica, coco paimpolais. En dessert, nous nous sommes laissés tenter par le mille feuilles caramel au beurre salé et pommes cannelles. Autant vous dire que les assiettes étaient propres à la fin du repas. Comme dirait notre charmante hôtesse : "les plats ne parlent plus".

Je vous conseille donc vivement ce restaurant !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cholet, France
“Un exceptionnel rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

De passage à Dinan, ce restaurant nous a été conseillé par un habitant de Dinan. Passés pour réserver nous avons été tout de suite superbement accueilli par la patronne. Le soir arrivé nous entrons dans une première salle vide. Une fois accueillis, nous traversons une première salle à manger au rez-de-chaussée, puis nous allons l'étage dans une salle encore plus grande. Très grande salle avec des tables harmonieusement disposées, donnant à chacun de l'intimité, une décoration sobre avec très grande cheminée. Dans cette salle des tables de 2 personnes bien espacées. Une fois installés nous avons choisi le menu de base à 26 euros avec des mets d'une qualité de très haut niveau, originaux, des mélanges harmonieux en commençant par un carpaccio de tête de veau et de saint jacques : inoubliable, puis des cailles préparées de manière succulente, et pour finir un dessert tout aussi exceptionnel et inoubliable : un soufflé à la framboise avec sorbet au kalamansi.
En conclusion : à tous les niveaux : accueil, salle et cuisine : le top
Si vous passez à Dinan, ne manquez pas l'aller dans ce restaurant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une grande surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un restaurant petit en fa��ade mais grand par sa cuisine tr��s bon plat de poissons et de viandes et un jolie dessert en plus un accueil tr��s agr��able par la patronne enfin un chef qui ne travail que du frais un vrai r��gal �� recommander un service rapide et agr��able , nous reviendrons MB

Ajaccio
“Tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes venus dejeuner hier midi(1er oct 2013). L'accueil a ete tres cordial. Nous avons optes pour la formule a 16€ les 3 plats: tout etait delicieux et servi avec le sourire. Service rapide. Nous reviendrons lors de notre prochain passage a Dinan.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint malo
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Restaurant essayé un peu par hasard et là bonne surprise. Le service est détendu mais professionnel. La cuisine est très bonne et les cuissons maitrisées. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Lunes ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les 3 Lunes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Lunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.