“exceptionnel” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lorient, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

déjà venue il y a quelques années, j'en avais gardé un excellent souvenir ,
la qualité de l'accueil, la fraicheur des mets et le sourire et la gentillesse de la patronne m'amènent à vouloir y retourner le plus vite possible, c'est excellent, frais et les mariages des ingrédients : une réussite
un véritable instant de bonheur !

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 85 %
Dinard, France
“Très bonne surprise sur Dinan”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

La formule a 17€50 est une très bonne surprise, excellent rapport qualité prix. Des plats originaux par rapport aux autres restaurants. Je suis conquise, décor agréable, service parfait et plat délicieux. Je n'ai qu'une hâte y retourner pour découvrir d'autres plats.

• Visité en novembre 2013
saint etienne du vauvray
“Un déjeuner de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant car nous avions un passeport gourmand et nous n'avons pas été déçus.
Un accueil fort chaleureux, une déco simple, alliant modernité et pierres apparentes.
Le menu festin nous était proposé : amuse-bouches + 1 plat + dessert, le tout pour 28 euros.
Un régal pour nos papilles ! Miam, j'en salive encore. J'ai opté pour la Fricassée de homard bleu aux légumes du soleil, mon mari pour le Carré d’agneau rôti, jus à l’arabica, coco paimpolais. En dessert, nous nous sommes laissés tenter par le mille feuilles caramel au beurre salé et pommes cannelles. Autant vous dire que les assiettes étaient propres à la fin du repas. Comme dirait notre charmante hôtesse : "les plats ne parlent plus".

Je vous conseille donc vivement ce restaurant !

• Visité en octobre 2013
Cholet, France
“Un exceptionnel rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

De passage à Dinan, ce restaurant nous a été conseillé par un habitant de Dinan. Passés pour réserver nous avons été tout de suite superbement accueilli par la patronne. Le soir arrivé nous entrons dans une première salle vide. Une fois accueillis, nous traversons une première salle à manger au rez-de-chaussée, puis nous allons l'étage dans une salle encore plus grande. Très grande salle avec des tables harmonieusement disposées, donnant à chacun de l'intimité, une décoration sobre avec très grande cheminée. Dans cette salle des tables de 2 personnes bien espacées. Une fois installés nous avons choisi le menu de base à 26 euros avec des mets d'une qualité de très haut niveau, originaux, des mélanges harmonieux en commençant par un carpaccio de tête de veau et de saint jacques : inoubliable, puis des cailles préparées de manière succulente, et pour finir un dessert tout aussi exceptionnel et inoubliable : un soufflé à la framboise avec sorbet au kalamansi.
En conclusion : à tous les niveaux : accueil, salle et cuisine : le top
Si vous passez à Dinan, ne manquez pas l'aller dans ce restaurant

• Visité en octobre 2013
“Une grande surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un restaurant petit en fa��ade mais grand par sa cuisine tr��s bon plat de poissons et de viandes et un jolie dessert en plus un accueil tr��s agr��able par la patronne enfin un chef qui ne travail que du frais un vrai r��gal �� recommander un service rapide et agr��able , nous reviendrons MB

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Lunes ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les 3 Lunes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Lunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.