“Cuisine raffinée et accueil super” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cergy
“Cuisine raffinée et accueil super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une très belle adresse sur Dinan : carte et menus variés. Patronne chaleureuse, service efficace et sympathique. Les menus proposent des plats originaux, les cuissons sont parfaites (notamment le poisson), et les saveurs raffinées tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. La décoration intérieure est soignée, et la terrasse appréciable en été. La dernière fois on avait pris la formule à 17,50 qui était imbattable, et cette fois ci le menu Cordeliers (27€) avec ravioles au tourteau, et carpaccio de tête de veau et St Jacques : un délice.
Par rapport à d'autres restaurants dans la région, pour le même prix il n'y a pas photo ! Ici, c'est de la vraie cuisine, avec de bons produits qui sont respectés et mis en valeur.

On y retournera sans hésiter.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

nantes
“Déçu par le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés au 3 Lunes le week-end de la St Valentin. Nous avons été déçu par l'accueil. La serveuse n'était pas agréable et ne connaissait pas sa carte. Elle posait les assiettes sans un mot et sans délicatesse. Un service mal fait peut rendre vite un déjeuner désagréable. C'est dommage, nous étions venu en 2013 et nous avions recommandé ce restaurant à nos proches.

• 4 5 étoiles Cuisine
La Mézière, France
“Cuisine fine dans une très belle ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant (idéalement situé au cœur de la vieille ville médiévale) avec des amis dans le cadre du passeport gourmand.
Nous avons pris le menu à 29 € composé d'une entrée "amuse-bouche", d'un plat copieux et d'un dessert. L'entrée est très fine (verrines, sucettes salées...), la plat de pluma était réussi et le dessert (pain perdu caramel pomme) agréable.
Le service est impeccable (patronne très aimable), la carte des vins offre une bon choix avec tous les prix, le cadre est bien (nous étions en haut avec 3 enfants et nous disposions de suffisamment de place pour nos bambins).
Conclusion: c'est bien.
Petit bémol sur le prix de apéritif du jour à 10 €. Trop cher !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quebriac, France
“sympa mais pas la serveuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

accueil très sympas en 1er temps par une 1ère dame puis ça n'a pas continué.... changement de personne pour nous servir et malheureusement, vraiment pas agréable, sèche, hautaine, bref c'est bien dommage car tout avait bien commencé. Nous avons bien mangé mais rapport qualité/prix trop élevé.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

déjà venue il y a quelques années, j'en avais gardé un excellent souvenir ,
la qualité de l'accueil, la fraicheur des mets et le sourire et la gentillesse de la patronne m'amènent à vouloir y retourner le plus vite possible, c'est excellent, frais et les mariages des ingrédients : une réussite
un véritable instant de bonheur !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Lunes ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les 3 Lunes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Lunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.