“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Erblon
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pizza top top top, pâte très bonne, produits et légumes frais, garnitures originales,... accueil très convivial que ce soit la jeune fille, très spontanée que le jeune homme, tous les 2 bien attentionnés à leur client.un déjeuner sympa en terrasse le lundi 13 juillet dernier...hâte d y revenir...ouf on est du coin

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Miniac-Morvan, France
“trés bon resto a dinan”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

accueil très sympa, les tables sont suffisamment espacées.et la pizze est très bonne avec des produits frais et en quantité.
on reviendra.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courtenay, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons ete tente et satisfait des "foccace" (pate fourree et garnie) accompagnee de leur salade verte. L assiette est copieuse pour 13/15 euros.
Nous avons trouve un peu de place pour le cafe gourmand qui merite bien son nom (creme brulee, smoothie de fraise, panacotta (un peu liquide par contre), mini tiramisu speculoos).
Les pates du menu enfant sont de bonne qualite.
Un repas que nous avons apprecie.

Plelan-le-Petit, France
“parole de locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai découvert la tomate par l'intermédiaire de quelques amis et j'ai été très séduite.

La salade chavignole avec sa demi pizza fine au chêvre, sa salade verte, ses noix, ses tomates confites, ses lardons, son oeuf au plat auquels je rajoute personnellement une boule de glace au curry...hum rien que d'y penser j'ai faim !!!

On y vient et Revient principalement pour ces pizzas, pâte et garniture typique de la maison ; chacun pourra y trouver son bonheur à coup sûr !

Accueil chaleureux et expositions (peinture, photo, sculpture..) temporaires en guise de déco.

Classée parmis les meilleures adresses de Dinan.

*Merci*

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'y ai mangé un repas du midi
Possibilité de manger en terrasse ou a l'intérieur
Moi j'ai pris le choix de manger a l'intérieur : il y fait tres sombre ...
Beaucoup de choix de pizzas un peu moins pour le reste ;
Prix élevés comme dans tous les restaurants de cette ville
Service un peu lent alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde
Une lasagne tres bonne et très chaude mais servis sans accompagnement ; une petite salade ne coute pas cher ....

Sylvain d, Propriétaire de La Tomate, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Il me semble d'après votre avis que vous avez apprécié votre repas (lasagne très bonne et très chaude ). C'est le but de tout restaurant : satisfaire l'appétit et le gout de nos clients.
Bien sur, il fait sombre dans le restaurant quand dehors c'est plein soleil, car nous avons peu de fenêtres et une toute petite façade.
Pour la petite salade, effectivement ça ne coute pas cher et nous servons toutes nos calzones et focacce avec de la salade et ce sans supplément.
Vous avez été satisfait de la principale qualité de mon établissement et je m'en réjouis.
Dommage pour nous de votre note globale :(
Au plaisir de vous revoir et de constater que nos pizze sont aussi à la hauteur.
Sylvain

Les voyageurs ayant consulté La Tomate ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Tomate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tomate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.