“O top” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“O top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super acceuil du patron qui a beaucoup d'humour,un cadre merveilleux (la terrasse côté rance surtout) et des plats frais et très goûteux. De la vrai cuisine comme on l'aime :) c'est vrai qu'il faut commander sa tarte tatin en début de repas mais vous ne le regretterez pas elle est.... je trouve pas de mot tellement elle était bonne. Merci ai chef pour ce repas

caudry
“tout est dans le nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous nous sommes arretés dans ce restaurant presque par hasard et bien nous en a pris!!
Nous avons de plus eu la chance de pouvoir déjeuner au bord de l'eau avec une vue magnifique!! l'accueil y est tres bien et la cuisine remarquable, cette adresse est vraiment a conseiller et le rapport qualité prix y est excellent!! Quand vous regardez les assiettes passées vous n'avez qu'une envie, y revenir pour gouter!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hantay, Nord-Pas-de-Calais, France
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes enchantés mélange de saveurs. Casolette de hadock merveilleuse tarte tatin maison faite sur demande une tuerie.... Quantité et qualité au RDV

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Milou”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Que des Très. Très bon. Très belles présentations. Recettes très originales. Très sympathique. Je le recommande sans détour.

st mihiel
“Une tuerie!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Que dire de ce resto?accueil extraordinaire du patron !des serveuses super sympas!et un repas des meilleurs!nous y sommes allés deux fois en trois jours et sommes tristes de ne pas pouvoir y retourner avant de quitter Dinan!une cuisine très recherchée et des assiettes qui régalent aussi le plaisir des yeux!Un plat du jour qui varie chaque jour pour agrémenter la carte et une tarte tatin à damner un saint! Bref, vous l'avez compris!un vrai coup de cœur!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.