“Voyage à vélo idéal” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 16 hôtels à Dinan
Rickmansworth Herts
“Voyage à vélo idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J'ai plusieurs fois dormi dans cet hôtel, la nourriture y est excellente et le personnel très amical et utile. Il y a un grand garage qui peut contenir plusieurs voitures et beaucoup de vélos. La nourriture est fantastique, de la vraie nourriture française, goûteuse mais pas trop chère, et la décoration colle bien avec l'ambiance, le restaurant a de vrais sièges des années 50 pour une super impression, et d'excellents brandys et bières. La nourriture vous cale pour la journée qui suit, l'idéal pour mes voyages de 180km en vélo. Les chambres sont simples et avec un bon rapport qualité prix, qui se soucie de sa chambre après 180km à vélo ! et de toute façon, qui veut d'une foule de cyclistes puants dans son hôtel. Idéal pour la gare ferroviaire, qui est juste en face.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France

Adresse : 7 Place du 11 Novembre, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°15 sur 16 hôtels à Dinan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.