“Joli cadre....et c est tout !!!” 1 5 étoiles

Site Web
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
METZ
“Joli cadre....et c est tout !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Accueil déplorable, nous étions 7 attablés et avons préféré quitter les lieux après quelques mots avec la patronne puis son mari, on semblait déranger en installant à 12h15 ce 30 juillet...attention aux avis certains sont fortsbcomplaisants , le mieux est d'observer le service quelques minutes et vous aurez compris...dommage le cadre est splendide mais la déception est grande en ce lieu...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Central et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La crêperie est très bien située et le cadre agréable sous le soleil, la formule est intéressante, le midi en semaine avec choix entre 2 galettes/crêpes et copieuses. L'accueil est sympathique et détendu. On y reviendra!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
IVRY LA BATAILLE
“On ne change pas une équipe qui gagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Après mes 40 ans dans ce restaurant (voir mon premier avis) je retourne régulièrement claquer une bise à ma Bretagne. Sauf que depuis la rencontre avec cette crêperie, nous ne pouvons plus passer à DINAN sans aller se régaler d'une galette crée par le chef.
A chaque visite, je ne perd pas un instant pour vous faire connaitre (ma belle-fille et son chéri ont adorés !!!!!!!!!!!)

Le sourire et l'accueil du patron (chef) et de la patronne (qui nous sert), sont à la hauteur des saveurs associées dans leurs menu : foi de Breton cuisinier !!!
Bravo à vous deux !!! et au prochain passage pour régaler nos papilles.

Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sébastien et sa tribu !

Visité en octobre 2011
Rennes, France
“repas très déçevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

au premier abord carte alléchante et qui sort du commun. Mais le resultat une fois commandé est tres deçevant. Aucune présentation, manque de garniture (par exemple la galette "raffiné" on a une galette nature, une demie pomme coupée en quartiers avec deux tranches de foie gras et deux tranches de pain posés en tas dans l'assiette pour 11€ ça fait cher.
pour le service le temps d'attente est interminable 2H30 pour une galette et une crepe.
l'accueil n'est pas chaleureux meme quand on paye l'addition le merci est difficile.
apres c'est notre avis, mais nous avons été très déçus et nous n'y retournerons pas.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
IVRY LA BATAILLE
“Bravo à vous deux merci pour mes 40 ans ! Accueil et enfin de la galette !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Cuisinier de métier, Breton d'origine avec un papa qui préparait la galette traditionnelle sur le gallettier de ma grand mère, j'ai souvent été déçu dans les "crêperies". Recommandé par un ami, je suis allé septique et suis ressortis époustouflé de cet établissement. Des galettes (avec une vrai pâte pas sèche sur les bords...) re-visitées avec des saveurs étonnantes et des mélanges parfait. cela est à ce jour mon troisième passage chez vous, j'y ais fété mes 40 ans avec mon meilleur ami (fêtant ses 40 ans aussi) qui m'avait dit : "je ne m'éclate pas avec une galettes et qui veut dorénavant, ne les mangez que chez vous !
merci pour votre sourire et bravo au chef !!! pari tenu et bien tenu. Sébastien

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Beffroi ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Le Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.