“Je recommande !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, France
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'accueil, le cadre, la cuisine : ce restaurant est un joyau !
Je garde un excellent souvenir de la pierrade gourmande, que je recommande, et si je repasse dans le coin j'ai bien l'intention de m'attaquer à la potence, qui m'a tellement impressionnée sur les tables voisines.

• 5 5 étoiles Cuisine
ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci! Je vois que vous habitez Nantes... dites vous que ce n'est pas si loin et que nous servons les potences tout au long de l'année! De viande ou de poisson, flambée au Calvados, whisky ou cognac, il y en a pour tous les goûts!

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes venu en famille dans ce joli restaurant. La carte est très bien, le jeune serveur et la jeune serveuse sont adorables et attentionnés pour nous et notre fille (dont le dessin est accroché à la guirlande des enfants). Nous nous sommes régalés ! Le dessert Breton..... huuuummmmm !!! Je reviendrais manger ici lors de mon prochain séjour en Bretagne !

ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous accordons en effet beaucoup d'importance à l'accueil des enfants, et je suis heureuse de voir que vous y avez été sensible. Un thème est proposé à chaque fois pour la guirlande des enfants et comme nous préparons ardemment la Fête des Remparts, en ce moment il s'agit du thème des chevaliers et princesses ! A bientôt et merci d'avoir partagé votre expérience
Orléans, France
“Restaurant réputé de Dinan”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le décor du restaurant est assez atypique, les chaises ressemblent à des fauteuils et sont d'un grand confort.

L’accueil a été très chaleureux, et le service impeccable. A la fois rapide et à l'écoute de ses clients. Merci donc aux serveuses qui font un travail remarquable.

Les cuisiniers ne sont pas en reste. Nous avons été agréablement surpris par la décoration des plats et ils étaient délicieux. Ma femme a choisi la planche du pêcheur. Le plat était très complet, néanmoins, elle aurait aimé avoir peut être un peu plus de noix de Saint Jacques.

A contrario, j'étais venu avec l'idée en tête de venir manger du poisson dans ce restaurant. N'étant pas très friand des gambas et noix de Saint Jacques, je n'ai malheureusement pas pu prendre de plat de poisson sans gambas ni noix de Saint Jacques. Un plat de poisson sans ces deux éléments aurait été le bienvenue. Je me suis donc rabbatu sur la plancha mixte ( boeuf et dinde ). Le contenu était très suffisant aussi bien les viandes que les accompagnements et plusieurs sauces étaient présentes pour pouvoir les déguster.

Les desserts étaient très bien présentés et très savoureux également.

Au vue de la qualité des plats, les prix sont raisonnables.

Pour l'ambiance de ce restaurant, la qualité et le service, si nous sommes amenés à revenir sur Dinan, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• 5 5 étoiles Cuisine
ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour vos compliments je suis ravie de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement,cela nous pousse à toujours poursuivre nos efforts
à bientôt!
“Resto convivial de qualité avec un accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De passage à Dinan ,nous avons été séduits par ce resto vieilles pierres et bois ,décoration intérieure conviviale,nous avons été accueillis par deux dames souriantes. Nous avons tentés une pierrade de bœuf et pas de regrets. Nous retournerons car l'accueil est agréable ,le décor recherché ,les prix raisonnables.

• 4 5 étoiles Cuisine
ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Je vous remercie pour votre beau commentaire, merci d'avoir pris le temps de le partager ! A une prochaine fois !
Morteau, France
“Un bon pti resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le cadre est magnifique ; un mélange de vieilles pierres et du mobilier en bois et sièges confortables de toutes les couleurs. Vous avez le choix pour le menu : pierrades de poissons ou viandes, moules avec différentes sauces, etc. Nous avons pris une pierrade aux 4 viandes présentés avec une pomme de terre, trois sauces, des petits champignons persillés, de la salade. C'était simple mais bon, la viande était de qualité. Pour le dessert : les glaces avaient beaucoup de goût et le tiramisu avec pommes au calva était bon et original.Nous avons été servis rapidement pour le plat principal cependant la suite a mis du temps à arriver, c'est dommage. Mais globalement c'était très bien.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Je suis ravie de voir que le décor, l'ambiance et les produits proposés vous ont plu et que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine escapade à Dinan!

Les voyageurs ayant consulté La Lycorne ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Lycorne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lycorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.