“La bonne adresse dans un endroit décalé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Connetable

Hotel Le Connetable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Connetable
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 rue Brest | 8 Avenue René Cassin, 22100 Dinan, France   |
N° 7 sur 16 hôtels à Dinan
Rennes, France
“La bonne adresse dans un endroit décalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

C ' est un hôtel dans une Batisse historique dans caserne .
La bonne adresse du moment selon moi avant qu' ils n' aient plein de résa. J' ai discuté avec le directeur et ils viennent d' ouvir en juin.
Le personnel est adorable, une petite blague au petit déj . La chambre est spacieuse et très confortable. Idéalement placé ( endroit très calme) pour visiter les environs car proche du centre 15 mn à pied.
Nous avons dîné au restaurant au coin du feu, très sympa et cuisine gastronomique.
Je conseille d' y aller avec des enfants...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Connetable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Connetable

Adresse: 66 rue Brest | 8 Avenue René Cassin, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 7 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Connetable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Connetable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Connetable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.