“TRES BON HOTEL EN SOIREE ETAPE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Connetable

Hotel Le Connetable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Connetable
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 rue Brest | 8 Avenue René Cassin, 22100 Dinan, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Dinan
Quimper, France
“TRES BON HOTEL EN SOIREE ETAPE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

hôtel très sympa avec un personnel très serviable .Ils se mettent en quatre pour satisfaire vos besoins Bon petit déjeuner, dommage que le lundi il n'y ai pas soirée étape mais on trouve tout ce que l'on veut en ville. Très belle chambre spacieuse et bien décorée ,c'est très propre Enfin rien à dire je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel situé à 1,5 km du centre ville.
Les chambres sont propres et neuves mais sont très banales, on se croirait dans une
chambre démo chez But, avec des matériaux assez cheap. On a vu depuis le lit sur les toilettes (et tout ce que votre compagnon de voyage y fait) par une vitre, transparente, qui sert de 'séparation' avec la chambre...
L'hôtel ne mérite pas tant d'étoiles ni le tarif qui va avec.

Accueil sympathique et serviable néanmoins.
Spa, piscine, massages proposés, que l'on a pas essayés.
Petit déjeuner d'une 15 aine d'euros

DEAUVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes allés le week end du 15 août en Bretagne et avons séjourné à l'hôtel 'le Connétable' 3 étoiles.
Super sympa, décoré avec beaucoup de goût. Qualité de la literie super, lit super grand, salle de bain très bien bon bref rien à y redire.
Personnel de réception très agréable.
Nous n'avons pas essayer le petit déjeuner car trop coûteux à notre goût. (10 euros par personne)
Seuls bémoles :
- Parking privé de l'hôtel mal indiqué. mais une fois arrivé le réceptionniste vous indique comment y accéder, un peu tard...
- l'hôtel est bien placé par rapport au centre ville mais le cadre extérieur n'est pas particulièrement joli. (immeuble, terrains en friche) dommage. Cependant la bâtisse demeure très belle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
connetable, Directeur général de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Madame, Monsieur Bonjour,

En réponse a votre commentaire, je souhaiterais préciser que les terrains en friche ne font pas partie intégrante de notre établissement. En effet, le quartier dans lequel nous nous trouvons est actuellement en période de restructuration, ce chantier est géré par la mairie de Dinan qui à jusqu’à présent planté 3 ha au sein des espaces verts de notre quartier. Cependant elle n'a pas encore finit d’adapter son rythme de travail à la surcharge qu'incombe tout ces espaces verts supplémentaire.

Ceci ne justifie en aucun cas l'état dans lequel sont laissé ces terrains, mais vous apporte quelques réponse pour ce qui en concerne les causes qui sont indépendantes de notre volonté.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce nouvel hôtel et nous n'avons pas du tout été déçus. l'hôtel se trouve à 15 min du centre historique à pied. Le personnel est très agréable et à votre service un très gris plus pour nous. Les chambres sont très biens. Nous avons passé un très bon séjour et merci à toute l'équipe pour leur accueil.

• Séjour du août 2011
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes allés passer une nuit en couple, pour retrouvaille romantique sans les enfants. Nous avons été très agréablement surpris par le rapport qualité prix de l'établissement. Nous avons pu faire une coupure dans la semaine pas très loin de chez nous. La ville de Dinan est superbe et très accessible depuis l'hôtel. Les chambres sont calmes et joliment décorées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

En couple avec mon amoureux, debutant un périple hexagonal, nous avons fait une halte dans cette ancienne caserne et avons été séduit par le lieu bien sûr, l'accueil extremement sympathique, le tres bon rapport qualité prix. On y reviendra sans hésitation en septembre pour terminer notre voyage par une ballade sur la rance avant de repartir à montréal !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Dinan nous a beaucoup intéressé. nous avons passé un agréable et reposant séjour. nous y reviendrons car nous avons été sensible à l'accueil et à la qualité des prestations. Concernant l'assiette Dinan possède des restaurants variés et de qualité, nous avons fréquenté des établissement dans tous les budgets.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dinan
Hotel le Challonge
N° 5 sur 16 à Dinan
Ibis Dinan
Ibis Dinan
N° 9 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Hotel Le Connetable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Connetable

Adresse: 66 rue Brest | 8 Avenue René Cassin, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 6 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Connetable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Connetable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Connetable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.