“Suite junior d'exception !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Connetable

Hotel Le Connetable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Connetable
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 rue Brest | 8 Avenue René Cassin, 22100 Dinan, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Dinan
“Suite junior d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une seule nuit dans cet établissement et nous reportons avec un seul regret, ne pas y avoir séjourné plus longtemps ! La suite junior est fabuleuse, tant sur le confort (literie, draps, salon) que sur la déco. L'endroit est très reposant, un peu reculé par rapport au centre ville ce qui est très appréciable.
L'accueil fut très agréable et grâce aux conseils de la personne en garde ce soir là, nous avons diner dans un très bon restaurant ("la tomate") et passé un très agréable séjour.
Je ne parle même pas du petit déjeuner en chambre... un délice ! (pourtant la salle à cet effet est d'une réelle beauté)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Propriétaire de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Toute l'équipe du CONNETABLE vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Sachez que nous continuerons à vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Merci

Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes très satisfaits des 3 nuits passées au Connetable .L"accueil est très sympa, la literie excellente, la chambre spacieuse (nous sommes une famille de 4 personnes), Le petit déjeuner est copieux et très bon. Cet hôtel ne se situe pas dans le centre historique mais l'avantage, c'est qu'on est plutôt au calme (nous avons aussi séjourné 1 nuit en pleine ville c'est magnifique mais pas vraiment reposant, trop de voitures passent à côté des fenêtres de l'hôtel....)
Bref, je recommanderai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

L'équipe du CONNETABLE et moi-même prenons connaissance de votre commentaire et nous fais très plaisir.
Nous vos remercions de préciser que notre hôtel est au calme par rapport au centre ville car il est excentré.
Nous rappelons que l'hôtel n'est qu'à 10 minutes à pied du centre ville ( ni trop loin, ni trop près )
pour passer un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons de passer une nuit au Connétable de Dinan et en ressortons enchantés !! Malgré quelques difficultés pour trouver la porte d'entrée de l'hôtel, nous avons été reçu très agréablement. Dans le cadre de ce court séjour, nous avons opté pour une nuit en chambre confort (chambre de taille plus que correcte à la décoration soignée, très propre avec une excellente literie, c'est entretenu ça se voit ! ), parking privé (5 €, pour ce prix vous pouvez garer votre voiture dans un parking privé couvert, sans réél intérêt car un parking (certes non fermé) est disponible pour les clients), accès espace détente (nous avons pu profiter de l'espace détente quasi de manière privative dès notre arrivée, on vous prête des peignoirs, serviettes, vous conseille... Vous pouvez disposer pendant deux heures d'un spa, hammam, sauna et douche sensorielle... Un réél moment de plaisir et de relaxation !), d'un diner au restau situé à proximité (bien) et d'un petit-déjeuner (la salle de petit-déjeuner, coup de coeur, déco top, les produits proposés sont frais et de qualité).
L'hôtel est situé à 5-10 minutes du centre historique mais tout y est calme, alors on ne regrette pas un instant d'être un peu excentrés par rapport au centre (pour info, nous avons mis plus de 45min pour trouver une place de parking en centre ville !!!)
Bref, merci, nous regrettons de ne pas avoir pu passer une nuit supplémentaire...!
Allez-y les yeux fermés !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Propriétaire de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Toute l'équipe du CONNETABLE est ravi que votre séjour se soit très bien déroulé dans notre établissement.
Nous continuerons à nous améliorer encore pour que votre prochain séjour dans notre établissement soit encore plus agréable.
Merci pour vos encouragements.
Bonne journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Moi et mon compagnon avions pris une suite.
Celle ci etait très spacieuse et très confortable.
De plus, nous avons profité de l'espace détente avec spa, hammam,...Ce fut un bon moment de relaxation.
Le petit déjeuner est bien copieux.
Il y en a pour tout le monde et pour tous les gouts.
Le personnel de l'hotel a su répondre au mieux à nos attentes surtout pour avoir des renseignements sur les villes à proximité de Dinan.
Très bon séjour dans cet hôtel !!!!

• Séjour du août 2013
Y-PENVEN, Propriétaire de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 15 août 2013

Nous prenons connaissance de votre avis.
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
Merci et à bientôt.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Super cadre (quoiqu'un peu bruyant avec les voitures...).
Bon accueil.
Un mega ++++++++ : La literie.
Petit-déjeuner copieux, avec des confitures artisanales qui valent le détour.
Préférer la rue René Cassin pour trouver l'hôtel, plutôt que la rue Louise Weiss.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Propriétaire de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013

Nous prenons connaissance de votre avis.
Toute l'équipe du CONNETABLE vous remercie de votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Pour information, il est vrai que nous allons rechanger d'adresse :
Quartier de l'Europe
8 Avenue René Cassin

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes des clients Groupon.
l’accès de l'hôtel est facile et nous avons garé la voiture près de l'entrée sur un parking gratuit.
L’accueil a été agréable et nous avons eu une chambre petite mais jolie et chaleureuse.
La SdB est claire et les produits de toilettes offerts sont de marque!!
Nous n'avons pas eu droit à l'accès au Spa qui n'était pas encore fini.
La situation géographique est légèrement excentrée du Centre Ville.
Et la cerise sur le gâteau a été un petit déjeuner copieux et très bon.
Une étape a ne pas raté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toute l'équipe du CONNETABLE vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Pour le SPA, nous nous excusons qu'il n'est pas été fini.
Nous espérons vous revoir prochainement pour venir découvrir notre espace détente.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'accueil est chaleureux et vous met tout de suite à l'aise. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Nous avons passé 2 heures dans l'espace détente et c'est un vrai moment de bonheur: un tour dans le jacuzzi, transpiration dans le sauna et hammam et le meilleur pour la fin: la douche sensorielle. On en ressort apaisé avec la peau toute douce et qui sent bon.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Propriétaire de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans la région.