“escapade dinan spa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Connetable

Hotel Le Connetable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Connetable
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 rue Brest | 8 Avenue René Cassin, 22100 Dinan, France   |
N° 7 sur 16 hôtels à Dinan
Rouen, France
“escapade dinan spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons passé 2 nuits et avons testé l'espace spa détente. Super très bon acceuil. Les chambres sont très belles et changent des hôtels habituels. tout est prévu pour votre arrivée autant du côté boisson thé café que celui de la salle de bain (divers petites attentions). Très calme. Petits déjeuners copieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les avis divergent pour cet hôtel. Nous l'avions choisi pur son côté éloigné du centre-ville et au calme. Or, il y a des constructions autour de l'hôtel (donc c'est moins calme), on entend les gens discuter dehors sous notre fenêtre (nous étions au 1er étage, je confirme le commentaire de Philippe R. plus bas). Le petit-déj' est en effet un poil plus cher que les autres hôtels du coin pour du bas de gamme : ce qui nous a surtout manqué, les fruits frais (pas de salade de fruits maison (pamplemousse, kiwi, pomme, oranges...) mais seulement la salade de fruits de conserves dans un petit pot comme dans les cantines de nos enfants), peu de variétés de fromage juste du kiri et du gruyère en sachet (il manquait le basique : du camembert), sinon vous pouvez y trouver votre compte avec des mini crêpes et du caramel beurre salé (quand même pour la Bretagne), pain, biscotte, confitures, jus d'orange en machine.
Sinon, chambre assez confortable, douche fonctionnelle. La TV sautait à certains moments, plus de signal (pourtant pas d'orage dans l'air). Bref, hormis le petit-déj et un peu de bruit, rapport qualité-prix assez bon comparé aux hôtels de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je suis allé dans ce hôtel en suivant les conseils du site et je n'ai pas été déçu, les chambres sont superbes et très design, les lits sont confortables et la chambre bien insonorisée.
l’accueil est parfait par contre il est limité à 22 h.
Le petit déjeuner peut paraitre cher mais il est super copieux avec crêpes et gâteaux maisons.
On y dort donc très bien et si je reviens à Dinan, je reprendrais cet hôtel qui est de plus très calme

Un seul bémol pas de parking a coté de l hôtel . pas pratique pour décharger et la voiture dort dans la rue.. il y a un parking a 100 metres environ

Astuce pour la chambre : il est un peu excentré prévoir du temps pour retourner en ville. car les bons restaurants sont en vi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Fiacre-sur-Maine, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, nous avons apprécié la chambre, le personnel, le petit-déjeuner, l'espace relaxation (Spa, Sauna, Hamman, douche sensorielle). Seul petit bémol, nous avions la chambre au 1er étage au-dessus de l'entrée, et les fumeurs du matin (8h30) m'ont réveillé en papotant dehors juste sous la fenètre de notre chambre alors que je m'étais couché à 4h00 du matin.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 107, et prenez une chambre éloignée de la rue de préférence si vous voulez être tr...
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons pris la suite junior pour un séjour d'une nuit et nous n'avons pas été déçu ! L'hôtel est très chic, propre et très bien décoré. Il est récent et très chaleureux. Le fait qu'il soit dans un ancien établissement militaire donne du cachet à l'endroit.
Le personnel est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est très copieux et varié, avec des produits locaux. Cerise sur le gâteau, avec deux euros en plus il peut être servi directement en chambre !
Il y a un spa mais nous ne l'avons pas essayé.
Le seul bémol c'est qu'il est situé dans un endroit un peu désert. Mais cela ajoute du calme pour ceux qui en recherchent ! Il faut faire une petite trotte pour aller en centre ville.
Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Propriétaire de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement pour pouvoir profiter de notre espace détente.
Toute l'équipe du CONNETABLE et moi-même vous remercions pour ce commentaire qui nous encourage et nous donne envie de donner entière satisfaction à nos clients.
Merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une seule nuit dans cet établissement et nous reportons avec un seul regret, ne pas y avoir séjourné plus longtemps ! La suite junior est fabuleuse, tant sur le confort (literie, draps, salon) que sur la déco. L'endroit est très reposant, un peu reculé par rapport au centre ville ce qui est très appréciable.
L'accueil fut très agréable et grâce aux conseils de la personne en garde ce soir là, nous avons diner dans un très bon restaurant ("la tomate") et passé un très agréable séjour.
Je ne parle même pas du petit déjeuner en chambre... un délice ! (pourtant la salle à cet effet est d'une réelle beauté)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toute l'équipe du CONNETABLE vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Sachez que nous continuerons à vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Merci

Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes très satisfaits des 3 nuits passées au Connetable .L"accueil est très sympa, la literie excellente, la chambre spacieuse (nous sommes une famille de 4 personnes), Le petit déjeuner est copieux et très bon. Cet hôtel ne se situe pas dans le centre historique mais l'avantage, c'est qu'on est plutôt au calme (nous avons aussi séjourné 1 nuit en pleine ville c'est magnifique mais pas vraiment reposant, trop de voitures passent à côté des fenêtres de l'hôtel....)
Bref, je recommanderai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

L'équipe du CONNETABLE et moi-même prenons connaissance de votre commentaire et nous fais très plaisir.
Nous vos remercions de préciser que notre hôtel est au calme par rapport au centre ville car il est excentré.
Nous rappelons que l'hôtel n'est qu'à 10 minutes à pied du centre ville ( ni trop loin, ni trop près )
pour passer un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Merci.