“Chambre très spacieuse, calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Connetable

Hotel Le Connetable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Connetable
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 rue Brest | 8 Avenue René Cassin, 22100 Dinan, France   |
N° 7 sur 16 hôtels à Dinan
Certificat d'Excellence 2014
“Chambre très spacieuse, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner un week-end en basse saison et avons pu profiter a fond de l'espace bien-être en couple, très appréciable ! L'hôtel en toute simplicité offre tout le charme et le confort souhaité. A recommander

• Séjour du février 2014
Y-PENVEN, Gérant de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions pour votre doux mot !
Nous sommes heureux que votre séjour à nos côtés vous ait satisfait.
Bonne continuation a vous et nous espérons vous accueillir une prochaine fois
Très bon weekend

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Belle établissement offrant des chambres spacieuses (selon la gamme), bien entretenu, propre, déco sobre et de bon goût. Situé dans une zone un peu éloignée du centre ville. Le petit déjeuner buffet est bon et varié, servi dans une salle colorée qui réveil...

Séjour du juillet 2013
Y-PENVEN, Gérant de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
L'équipe du Connétable vous remercie d'avoir séjourné chez nous.
Nous sommes ravis que votre halte à nos côtés vous ait plu.
Très bonne continuation et très bon weekend a vous
cuissai
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

chambre spacieuse avec petit coin salon. Style moderne.
hotel dans quartier calme, une dizaine de minutes pour aller dans le centre ville à pied.
petit dejeuner varié et copieux
accueil agréable et serviable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Pontchâteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

2h de détente dans l'espace SPA très complet :jacuzzi, hammam, sauna, douche sensorielle
Chambre petite mais sympa
hôtel un peu difficile à trouver (nouvelle rue pour GPS)
Un WE amoureux très agréable pour une ville très sympatique

Astuce pour la chambre : Prendre l'option SPA
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons passé 2 nuits et avons testé l'espace spa détente. Super très bon acceuil. Les chambres sont très belles et changent des hôtels habituels. tout est prévu pour votre arrivée autant du côté boisson thé café que celui de la salle de bain (divers petites attentions). Très calme. Petits déjeuners copieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les avis divergent pour cet hôtel. Nous l'avions choisi pur son côté éloigné du centre-ville et au calme. Or, il y a des constructions autour de l'hôtel (donc c'est moins calme), on entend les gens discuter dehors sous notre fenêtre (nous étions au 1er étage, je confirme le commentaire de Philippe R. plus bas). Le petit-déj' est en effet un poil plus cher que les autres hôtels du coin pour du bas de gamme : ce qui nous a surtout manqué, les fruits frais (pas de salade de fruits maison (pamplemousse, kiwi, pomme, oranges...) mais seulement la salade de fruits de conserves dans un petit pot comme dans les cantines de nos enfants), peu de variétés de fromage juste du kiri et du gruyère en sachet (il manquait le basique : du camembert), sinon vous pouvez y trouver votre compte avec des mini crêpes et du caramel beurre salé (quand même pour la Bretagne), pain, biscotte, confitures, jus d'orange en machine.
Sinon, chambre assez confortable, douche fonctionnelle. La TV sautait à certains moments, plus de signal (pourtant pas d'orage dans l'air). Bref, hormis le petit-déj et un peu de bruit, rapport qualité-prix assez bon comparé aux hôtels de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je suis allé dans ce hôtel en suivant les conseils du site et je n'ai pas été déçu, les chambres sont superbes et très design, les lits sont confortables et la chambre bien insonorisée.
l’accueil est parfait par contre il est limité à 22 h.
Le petit déjeuner peut paraitre cher mais il est super copieux avec crêpes et gâteaux maisons.
On y dort donc très bien et si je reviens à Dinan, je reprendrais cet hôtel qui est de plus très calme

Un seul bémol pas de parking a coté de l hôtel . pas pratique pour décharger et la voiture dort dans la rue.. il y a un parking a 100 metres environ

Astuce pour la chambre : il est un peu excentré prévoir du temps pour retourner en ville. car les bons restaurants sont en vi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Connetable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Connetable

Adresse: 66 rue Brest | 8 Avenue René Cassin, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 7 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Connetable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Connetable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Connetable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.