“grandes chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Connetable

Hotel Le Connetable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Connetable
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 rue Brest | 8 Avenue René Cassin, 22100 Dinan, France   |
N° 7 sur 16 hôtels à Dinan
Le Havre
“grandes chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

hôtel au calme mais en zone tertiaire et en pleine évolution, dans des bâtiments de l'armée réhabilités, belle opération, cadre agréable et verdure, pas très loin du centre ville. Spa sympathique et surtout la douche sensorielle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable réception de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Espérant que votre retour se soit bien passé. Très bonne continuation a vous. Au plaisir

La Chevroliere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un accueil agréable, de bons conseils pour se restaurer, une chambre spacieuse et propre, un espace détente (hamam, sauna, spa et douche sensorielle) où l'on se sent bien. Que demandez de mieux, une seule chose... y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable relations clients de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire! Toute notre équipe vous remercie d'être venus jusqu'à nous. Nous sommes heureux si votre séjour vous a satisfait ainsi que nos suggestions de restaurants. Très bonne continuation à vous. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Pont-Saint-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Sympathique hôtel proche du centre de Dinan (1,5km environ). Hôtel moderne, propre. L'offre Groupon nous a fait bénéficier d'une chambre supérieure de 30m2 a un prix défiant toute concurrence ! Seul (petit) bémol : l'eau chaude met du temps a arriver et il n'y a quasiment pas pression dans la douche.
Le petit déjeuner est top, il ne manque rien : jus de fruits, café, chocolat, céréales, confiture, jambon et fromage pour les anglais, nutella, spécialités bretonnes, pain, yaourt, salade de fruits : vraiment un régal !
Si nous retournons a Dinan, nous y reviendrons !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable relations clients de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
L'équipe du Connétable vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés. Très bonne continuation à vous et au plaisir !
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Des chambres neuves et spacieuse dans un bâtiment ancien.
L'accueil est très chaleureux et agréable, les couleurs sont vives mais pas agressives.
Les chambres sont meublées par un canapé et des fauteuils ce qui est très agréable. Le lit KING size est très appréciable et de très bonne qualité.
L'espace détente est bien équipé et surtout la douche sensorielle qui est une expérience pas commune.
Dernier point et un très bon : le petit déjeuner. Fait de gâteaux, de mini pâtisseries, de pains spéciaux, de sucré, de salé. Tout simplement parfait pour commencer une journée dans Dinan.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable réception de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous. Très bonne continuation à vous et espérons vous accueillir a nouveau dans notre hôtel. Très bon weekend
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un week end au Connetable . Environnement calme. La chambre était spacieuse, (salle de bain séparée des wc), moderne et très bien isolée. La literie très confortable. L'espace spa est très agréable, détente assurée.
Le petit déjeuner qui offre beaucoup de choix.
Un accueil sympa,
Hôtel à conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre appréciable commentaire ! Nous sommes ravis que vote séjour ait été une réussite ! En espérant que votre retour sur Nantes se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Très bonne continuation
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné au Connetable grâce à une offre Groupon. La chambre supérieur était spacieuse, moderne, très bien isolée. Literie confortable. L'espace spa est très récent. Petit déj qui ne manque de rien, sauf peut-être les oeufs brouillés...
Un accueil sympa, et vous pouvez même mnager dans vos chambres!.
Un peu loin du centre historique (à peine 10 min à pied) mais très calme, avec de bons conseils pour dîner (M. ROBERT dans Dinan... excellent restaurant !). Un hôtel que je conseille!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable relations clients de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions d'être venus jusqu'à nous pour votre halte à Dinan ainsi que pour votre doux commentaire! Heureuse que le restaurant vous ait plu et que votre séjour à nos côtés vous ait satisfait. Nous espérons que votre retour se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir.
Camille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un week end au Connetable, l'accueil y est très sympathique.
La chambre était très bien spacieuse avec une salle de bain moderne et des toilettes séparées.
L'espace spa est très bien entretenu.
Le petit dej est très complet.
Vraiment un hôtel a conseiller.

Séjour du mars 2014
Y-PENVEN, Gérant de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions chaleureusement d'être venus séjourner dans notre établissement!
Et nous sommes d'autant plus ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés.
Espérant que votre retour se soit bien passé, au plaisir de vous revoir !
Très bonne journée

Vous connaissez Hotel Le Connetable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Connetable

Adresse: 66 rue Brest | 8 Avenue René Cassin, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 7 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Connetable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Connetable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Connetable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.