“Une soirée magnifique.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“Une soirée magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le Cosy est un endroit charmant où se mêle élégance et chaleur humaine. Le restaurant en lui même n'est pas très grand mais cela joue en sa faveur car cela lui donne une ambiance intimiste dans laquelle on se sent tout de suite à l'aise. L'accueil est parfait et on sent le soucis du détail dans la prise en charge du client, de l'arrivée au départ. Le propriétaire est un homme impliqué dans la qualité de ses produits et de ses vins. C'est pour cela qu'il s'adresse aux producteurs locaux qui lui assurent une qualité optimale et cela se retrouve dans l'assiette avec des viandes extra tendres et des hamburgers plus que fameux. Une adresse à conseiller sans hésiter et à redécouvrir!

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un établissement sans mauvaise surprise . Accueil sympathique personnel attentif et souriant . Un choix varié et délicat . Je vous recommande le hamburger au foi gras excellent et très raisonnable en prix ( 12,90€ ) un bon choix de vins de la région . Une adresse qui nous a permis de finir notre séjour en beauté dans cette belle ville de Dinan . Nous reviendrons Mr Esteban . À bientôt et merci pour votre accueil .

Porto Rico
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un accueil chaleureux et une gentillesse fabuleuse ! Une cuisine simple et extraordinaire ! Un moment inoubliable ! Je recommandé cet endroit magique aux amoureux de la bonne cuisine et des contacts humains !

• 5 5 étoiles Ambiance
Lamballe, France
“Très convivial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai passé un agréable moment. Il y a un véritable rapport qualité-prix, avec du choix et des produits frais. Le personnel est très accueillant, je compte bien y retourner !

Dinan, France
“Excellent Repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Repas très raffiné avec un choix assez large, le rapport qualité-prix et excellent. Je recommande vivement ce restaurant. Les produits sont fait sur-place et sont frais. Le patron ainsi que les serveurs sont très accueillant et sympathique.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy Grill ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cosy Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cosy Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.