“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles

N° 5 sur 16 hôtels à Dinan
Paris, Ile-de-France, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est un très bon moment que nous avons passé au d'Avaugour. Le personnel est des plus sympathique, le lieu est à la fois plein de charme et des plus confortables, le cadre magnifique, bref nous avons passé un très bon moment. Le petit déjeuner est très copieux et j'avais rarement mangé d'aussi bons croissants ! Un hôtel qui n'a pas usurpé son classement quatre étoiles !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Aucune chambre disponible à 30 km à la ronde. Malgré cela nous avons obtenu un tarif bas pour une jolie chambre fraîche en plein mois d'août. Accueil gentil et efficace. Doudou en prime pour notre bébé. Localisation idéale. Équipe à l'écoute. Un sans faute qui a sauvé notre nuit sans cette jolie ville se Dinan.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné, par hasard dans ce bel établissement; un jardin bucolique , un salon chaleureux, une déco sophistiqué sans chichi.
Les chambres sont spacieuses, insonorisées et très agréables, nous avons passé des nuits reposantes et ressourçantes à souhait! La salle de bain est TOP (toilette à part, énorme baignoire)...
Petit-déjeuners copieux, délicieux (une place de reine attendait notre bébé chaque matin); un room service de qualité (à toutes heures), un point internet...
Le plus du plus (et c'est pour cela que nous avons prolongé notre séjour), le personnel (réceptionnistes femmes et homme) sont au petit soin, très professionnels et souriants, d'une gentillesse rare, en plus d'être multi-taches!!
Je ne connaissais pas Dinan, et la situation de l'hotel nous a permis de découvrir cette belle citadelle et ses remparts. C'est une ville qui bouge beaucoup le week-end, avec de bon resto gastronomique non loin de là.
Je conseillerais cet hotel à toute personne (jeune couple, avec enfant ou sans, personne d'âge mures..)
Nous ne manquerons pas d'y retourner, merci à toute l'équipe du d'Avaugour!!!
Famille B.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hôtel raffiné et idéal pour un week end en amoureux dans cette charmante ville. Le petit déjeuner sur la terrasse verdoyante et ses chaises en fer forgé était délicieux. Le salon est chaleureux et la taille humaine de l hôtel a rendu très intimiste ce séjour

• Séjour du avril 2013
avaugour, Owner de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Un grand Merci Madame,

Merci infiniment pour votre appréciation sur mon établissement. C'est un véritable encouragement pour mon équipe et moi même. Nous essayons tous les jours de donner le meilleur de nous même pour l'entière satisfaction de notre clientèle. Il est vrai que nous avons beaucoup de clients fidèles qui reviennent.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement donc,

Très cordialement
Propriétaire Gérant
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai telment aimé ce premier week end à dinan que nous y sommes retournés 1 mois après, dans le même hotel bien entendu !!
Il vient apparemment d'être refait, la déco de l'entrée, du hall d'accueil du salon et de salle à manger est superbe.
La chambre que nous avions, donnant sur la place du marché, était étroite mais très mignonne.
Ce qui fait selon moi de cet hotel un véritable lieu de charme est le jardin fleuri, surplombant les remparts, ou nous avons pris nos petits déjeuners et apéritifs, bercés par les balancelles.
Notre petit garçon jouait dans les allées gravillonées.
N'oublions pas le service, Impeccable, on est au petit soin pour nous et c'est bien agréable !

Un grand MERCI, j'ai hate de revenir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Bonsoir Madame,

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, maintenant que nous avons obtenu le nouveau classement de 4 étoiles.

Très cordialement
Propriétaire Gérant
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hotel refait recemment, très propre, très bon accueil, beau bar
les chambres sont confortables et bien insonorisées.

cependant, l'hotel est peu adapté aux voyageurs d'affaires : wi fi à faible débit, le petit déjeuner commence à 7h15, on impose un petit déjeuner continental à 10 euros très pauvre et décevant pour ce prix (1 croissant + 1 morceau de baguette + beurre + confiture).
le bar à une très belle carte de thé dont on ne profite pas du tout au petit déjeuner, ce qui est vraiment dommage

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Merci Monsieur pour vos commentaires,
Sachez que nous proposons aussi un bon petit déjeuner buffet, en saison .
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
A très bientôt
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

excellent hotel bien situé qui bénéficie d'un immense jardin. très bon accueil. tout est prévu pour pouvoir passer un agréable séjour et visiter la ville. le parking juste devant l'hotel : un must !

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le d'Avaugour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le d'Avaugour

Adresse: 1, Place Du Champ Clos, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 5 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le d'Avaugour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le d'Avaugour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
D'avaugour Hotel
Hotel Le d Avaugour
Le d Avaugour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le d'Avaugour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.