“hôtel de caractère” 5 5 étoiles

N° 2 sur 16 hôtels à Dinan
Rennes
“hôtel de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel de charme,de propreté,de relaxation,nuances des couleurs variés, chambre calme et belle ,salle de bain très propre ,accueil très bon , service très bon , petit-déjeuners excellent ,situation geograifique placée au cœur de cet bel ville de dinan ,trés bon séjour dans cet belle région de la bretagne et cette hôtel que je vous recommande vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Arvor.

Fontenay-aux-Roses
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Certes, cet hôtel est très bien placé et le parking est vraiment pratique. Nous y étions en plein hiver donc,c'était très calme et il y avait de la place. Ce ne doit pas être la même chose en pleine saison car le parking est limité en places. Nous avions pris une chambre confort et on s'attendait à mieux, on pensait que c'était plus cosy. C'était un peu froid et d'ailleurs, il ne faisait pas très chaud dans la chambre. Mais nous avons très bien dormi car c'était très calme et ça, on a vraiment apprécié. Le petit déjeuner est simple. Si nous revenons, on prendra une chambre supérieure, pour ne pas rester sur notre déception.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes surpris que vous ayez trouvé votre chambre pas assez cosy.

Si vous etiez déçus par votre chambre, vous auriez pu nous le signalé, on aurait pu vous changer de chambre avec grand plaisir.

Notre établissement compte 24 chambres toutes différentes et personnalisés, lors des travaux de rénovation en 2011, nous avons voulu créer une ambiance afin que nos hôtes se sent comme à la maison, ou l’atmosphère romantique des meubles patinés se mêle aux objets et luminaires chinés chez les brocanteurs et antiquaires de la région.

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Cet hôtel est très bien situé car dans le centre historique. Les restaurants et les visites à faire sont à deux pas. Sa localisation n'empêche pas de passer un moment au calme.
Un parking est proposé mais d'autres aussi payants mais moins couteux se situe à proximité.
Bon acceuil.
"Chambre confort" à la décoration sobre mais très cosy. Seul bémol, la salle de bain propre mais sans aucun effort de décoration, vraiment très sobre.
Petit déjeuner simple mais complet.

Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Concernant votre remarque sur les salles de bains, elles ont été entièrement rénovés cet hiver, nous les avons souhaités sobres afin qu'elles plaisent au plus grand nombre de personnes.

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé un superbe Week End dans cette Hôtel du centre historique, nous avons fortement apprécié sa situation géographique, le calme, le parking privé, la gentillesse du personnel qui a nous a recommander des très bons restaurants et dénicher de bonnes adresses d'antiquaires et brocanteurs.
La décoration de l'hôtel est très jolie, les chambres sont personnalisées et décorées avec goût, la literie est excellente et la salle de bain à l'air toute neuve.

En bref: Cet hotel est parfait pour visiter cette magnifique cité médiavale en amoureux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel charmant, excellent rapport qualité prix, parfait à tout point de vue :
- beaucoup de charme et de romantisme
- personnel aimable et serviable
- chambres très propres et confortable, parking privé.
- bonne situation dans le centre historique
- la qualité du Wifi est excellente
Nous y retournerons des que possible

• Séjour du décembre 2011
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Arvor vous ai apporté toute satisfaction ! Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Superbe hôtel personnel accueillant et qualifie un emplacement idéal pour visiter le centre historique de dinan que du bonheur a conseiller a tous ceux qui aiment le charme et l authenticité
Bon petit dejeuner avec confitures faite maison viennoiseries fromages et jambon
Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2011
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel très bien situé directement dans le centre historique. La chambre est bien et propre. Petit déjeuner bien de plus on vous sert.

Vous n'avez pas besoin de la voiture pour visiter, vous mettez votre voiture au parking de l’hôtel et pouvez tout faire a pied. Par contre le parking de l’hôtel est très petit donc il vaut mieux arrivé tôt pour avoir une place.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
maxim3006, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
En espérant vous revoir très prochainement à l'Hôtel Arvor
Voir également ces hébergements à Dinan ou ses environs
Mercure Dinan Port
N° 6 sur 16 à Dinan
Ibis Dinan
Ibis Dinan
N° 8 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Hotel Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor

Adresse: 5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N°1 des hôtels familiaux à Dinan
N°4 des hôtels romantiques à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Dinan
Arvor Residences
Dinan Hotel Arvor
Arvor Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.