“Un hôtel pas comme les autres” 5 5 étoiles

Hotel Arvor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arvor
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Dinan
“Un hôtel pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Ils s'agit de notre troisième séjour à l'Arvor, l'hôtel est de plus en plus beau. Le lounge et les chambres sont soigneusement décorées. Le personnel est formidable et les petits déjeuners délicieux. La ville de Dinan est magnifique, j'ai déjà hâte d'y retourner

• Séjour du décembre 2012
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à vos séjours répétés à l'hôtel Arvor. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre belle ville de Dinan.

Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très bel hôtel, bon accueil mais un peu déçue par la taille de la chambre. Pour un hôtel 3 étoiles je m'attendais à une chambre plus spacieuse. Il en est de même pour le choix de la nourriture du petit déjeuner ; pas assez variée. Pour 9 euros on s'attend à plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Je tenais a vous remercier ainsi que toute l'équipe de l'hôtel Arvor pour votre commentaire encourageant , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour

Cependant nous sommes surpris que la chambre vous ait parut petite. En effet la plus petite de nos chambres est de 18m² pour une chambre standard tandis que le minimum requis pour un hôtel 3 étoiles est de 14,5 m² pour deux personnes.

le petit déjeuner ne semble pas vous avoir comblé, pourtant il est souvent qualifié de complet voir copieux par nos hôtes.
En effet pour 9 euros sont proposés :boissons chaudes à volonté, 2 types de céréales (pétale de maïs et muesli), pain, croissant ou pain chocolat, beurre, confitures faites maison, jambon et fromage ainsi que fromage blanc frais, salade de fruits et gâteau fait maison. Il nous parait donc difficile d'offrir plus de produit compte tenu du prix.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Magnifique etablissement, plein de charme. Un superbe accueil avec un personnel au petit soin. La litetie est exellente, la chambre était très propre et le petit dejeuner copieux (sucré salé). Nous avons également apprécié de pouvoir prendre des boissons au choix dans le salon. Nous recommandons cet hotel et esperons revenir bientot a Dinan.

• Séjour du novembre 2012
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Saint-Coulomb, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

séjour de 5 nuits début novembre pour le week end de la toussaint, le cadre était superbe avec une très belle vue sur le vieux Dinan, bravo aux propriétaires pour leur sympathie et leur goût pour la déco, hôtel très confortable et literie parfaite. Bref hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour vos éloges et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

hôtel bruyant (pas de double vitrage ni d'insonorisation intérieure), petit déjeuner mini-mini qu'on ira compléter à la boulangerie la plus proche, patron peu aimable, un tantinet désinvolte, très absorbé par son ordinateur et stoïquement indifférent aux demandes de ses clients...
Heureusement, Dinan est un endroit délicieusement charmant !

Astuce pour la chambre : éviter chambres sur rue
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, sachez que nous sommes nous même déçu que votre séjour ne vous ait pas satisfait. En effet la majorité commentaires que vous trouverez ci dessous qualifie notre hôtel comme étant calme et le petit déjeuner étant plutôt copieux !

En ce qui concerne le bruit nous sommes très étonné de votre remarque, toutes les fenêtres de nos chambres étant bel et bien équipées d'un double vitrage. En revanche nous admettrons que parfois, la ville de Dinan ne manquant pas d'animation pour ses nombreux touristes, certaines pièces de théatre se jouent sur le Parvis devant l'hôtel (ce qui ravit nombre de nos clients) et des concerts peuvent avoir lieu aux alentours. Peut être que votre séjour se déroulait lors d'une de ces manifestations cependant elles ne depassent que très rarement les 23 heures et rares sont les clients qui s'en plaignent.

Au sujet du petit déjeuner par contre nous comprenons difficilement votre déception... Pour 9 euros sont proposés boissons chaudes à volonté, 2 types de céréales (pétale de maïs
et muesli), pain et croissant, beurre et confitures faites maison, jambon et fromage ainsi que fromage blanc frais, salade de fruits et gâteau maison... . Comblant de nombreux appétits, nous sommes navrés qu'il ne vous ait été suffisant.

Pour finir, sachez que nous sommes interpellés par votre remarque me concernant. Vous remarquerez que votre jugement va à l'encontre est à l'opposé des nombreux avis et commentaires qui vantent notre accueil et qualifie notre personnel, ainsi que les propriétaires, dont moi même, de "très aimable", "sympathique" et "aux petits soins de nos hôtes" .
Cordialement
Migre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel . Nous avions une suite familiale très grande décorée avec goût , la literie est de tres bonne qualité , l hôtel est calme et tranquille. Le petit déjeuner est copieux . Si vous êtes en famille à Dinan je vous recommande vivement cet endroit. Le personnel est sympa et à votre service .

• Séjour du novembre 2012
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

bien situé en vieille ville bénéficiant d'un parking l’hôtel arvor a bénéficié d'une rénovation
mêlant vieux portraits et décors modernes
chambre spacieuse et salle de bains idem
literie très confortable
petit déjeuner avec confiture maison trés copieux
accueil de tout le personnel trés aimable et aux petits soins
bref pas d'autre adresse à tester à Dinan

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor

Adresse: 5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°3 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Dinan
Dinan Hotel Arvor
Arvor Residences
Arvor Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.