“Belle rencontre hoteliere” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France   |
N° 2 sur 16 hôtels à Dinan
“Belle rencontre hoteliere”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Magnifique sejour dans un hotel plein de charme avec une equipe tres accueillante.
En arrivant dans cet etablissement, nous avions le sentiment d'etre recu chez des amis. Merci beaucoup pour cette agreable sejour.

• Séjour du février 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 février 2013
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Un hôtel dans un cadre superbe, pratique en plein centre, a la fois moderne tout en gardant un caractère authentique dans un ancien couvent...le tout autour d'un service impeccable, sympathique, avenant!

• Séjour du février 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client, Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,
Bouafle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon accueil, excellente situation permettant une visite du vieux Dinan à pied. Le parking est par contre très réduit. Malgré que l'hôtel soit fermé le jour de notre départ pour cause de vacances annuel ,l'équipe à été très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le parking nous avons conscience qu'il est étroit mais nous sommes au coeur d'une ville médiévale dans laquelle les parkings n'étaient pas prévus à l'époque et sommes aujourd'hui le seul hôtel du centre historique à proposer un parking privé à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Dinan.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

hôtel très bien situé, au centre de la ville historique de Dinan,
très bon accueil, personnel très sympathique - chambres romantiques bien décorées. Petit déjeuner parfait avec les confitures "fait maison" ... Adresse à retenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
lausanne, switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un très bel hôtel dans le centre ville historique. Un accueil gentil, prévenant, avec d'excellents conseils pour les restaurants alentours. Un excellent petit déjeuner (même si un peu cher). Une chambre confortable. Un choix sans risque!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

hotel en plein centre ville historique ,les chambres sont romantique et décorées avec gout. Les propriétaires sont très accueillant et le cadre magique ...Incontournable pour une nuit en amoureux ou en famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Ils s'agit de notre troisième séjour à l'Arvor, l'hôtel est de plus en plus beau. Le lounge et les chambres sont soigneusement décorées. Le personnel est formidable et les petits déjeuners délicieux. La ville de Dinan est magnifique, j'ai déjà hâte d'y retourner

• Séjour du décembre 2012
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à vos séjours répétés à l'hôtel Arvor. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre belle ville de Dinan.

Vous connaissez Hotel Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor

Adresse: 5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N° 2 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Dinan
Dinan Hotel Arvor
Arvor Residences
Arvor Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.