“Parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Locronan, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Sur les conseils des internautes nous avons choisi l'hôtel Arvor pour un weekend en amoureux à Dinan. Les avis ne mentent pas... Un accueil chaleureux malgré le mauvais temps, et on nous propose immédiatement une carte de la ville avec petits conseils de parcours à effectuer. Ensuite, petite visite de l'hôtel (salon, salle des petits déjeuners...) puis on nous accompagne à notre chambre. Comme nous l'avions demandé par mail quelques jours après la réservation (nous avons une réponse très rapide) nous avons eu une chambre à baldaquin, pas "immense" mais pleine de charme, et plus que convenable! Nous avons merveilleusement bien dormi. Le matin, nous avons eu le bonheur de prendre notre petit déjeuner (copieux et complet) dans la chambre... Que demander de plus! Nous n'avons qu'une seule envie, y retourner!

Les gros +: Une situation idéale à l'entrée du vieux Dinan, et, le parking ! Car difficile de se garer dans le centre de la vieille ville...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un état impécable des chambres, moquette épaisse, literie au top, un sentiment de bien être se dégage de l'ambiance. Une gestion de la qualité et de la relation client d'un grand professionnalisme pour des hôteliers indépendants. Bravo!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Après plusieurs déboires, l’hôtel Arvor à su me trouver des solutions afin de pouvoir me permettre de me rendre dans cet établissement malgré la neige et le vent et l'heure tardive.(réservation de voiture, taxi, SNCF). Très jolie hôtel, très bon accueil avec le sourire et d'une politesse exemplaire. La chambre était très confortable et agréable.Le petit déjeuner est servi avec le sourire et toujours un petit mot agréable. Un grand merci a toute l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

magnifique, c est le mot qui convient pour cet hotel...idealement situe dans le centre historique, le charme des vieilles pierres allies a la decoration de l hotel en fond un lieu exceptionnel...excellent accueuil, tres belle chambre , salon cosy, petit dejeuner agreable, personnel souriant et tres aimable....de plus l hotel dispose d un parking prive, ce qui est rare...
charmes par notre sejour nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Arvor. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre belle ville de Dinan.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Magnifique sejour dans un hotel plein de charme avec une equipe tres accueillante.
En arrivant dans cet etablissement, nous avions le sentiment d'etre recu chez des amis. Merci beaucoup pour cette agreable sejour.

• Séjour du février 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 février 2013
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un hôtel dans un cadre superbe, pratique en plein centre, a la fois moderne tout en gardant un caractère authentique dans un ancien couvent...le tout autour d'un service impeccable, sympathique, avenant!

• Séjour du février 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client, Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,
Bouafle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon accueil, excellente situation permettant une visite du vieux Dinan à pied. Le parking est par contre très réduit. Malgré que l'hôtel soit fermé le jour de notre départ pour cause de vacances annuel ,l'équipe à été très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le parking nous avons conscience qu'il est étroit mais nous sommes au coeur d'une ville médiévale dans laquelle les parkings n'étaient pas prévus à l'époque et sommes aujourd'hui le seul hôtel du centre historique à proposer un parking privé à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Dinan.

Vous connaissez Hotel Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor

Adresse: 5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N°1 des hôtels familiaux à Dinan
N°3 des hôtels romantiques à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Dinan
Dinan Hotel Arvor
Arvor Residences
Arvor Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.