“Super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Dinan
Crosne
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Superbe hôtel situé dans le centre du vieux Dinan, le personnel est dévoué et toujours aimable. Nous avions pris l'offre spéciale "escapade romantique" et tout a été parfaitement organisé. La chambre est grande, la literie confortable, la salle de bain bien adapté, le petit déjeuner copieux et très bon, seul bémol le fait que les pots de confiture ne soient pas individuels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Arvor. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre belle ville de Dinan.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Bonne situation de l'hôtel au cœur même du centre ville et des restaurants.
Très bon accueil de la part du personnel et de ses délicates attentions, allant jusqu'à nous réserver une table pour le soir au restaurant que nous avions choisi. La chambre était de bon goût et bien agencée avec tout le confort nécessaire.
Le petit déjeuner est plus que suffisamment copieux sous l'œil attentif et bienveillant du personnel afin que l'on ne manque de rien. Seul petit bémol mais ceci n'est dû qu'à mon esprit méticuleux et rigoureux, les pots de confiture sur la table je n'y ai pas touché, j'aurais préféré des petits pots individuels, je ne mange derrière personne, j'ignore ce que font les gens avec leur petite cuillère. Ceci dit, tout était parfait!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Tres belle hôtel dans une vieille demeure de l'hyper centre de Dinan, une fois arrivé vous visitez à pied et vous trouverez un restaurant à pied ... pratique.
Grande chambre spacieuse, déco, couchage, salle de bain tout en très bon état.
Un parking attenant à l’hôtel j'ai été surpris de payé un supplément qui ne m'avait pas été annoncé.
Ma chambre était au 1er étage une odeur d'humidité et de ??? règne dans le couloir : pas très agréable.
Petit déjeuner avec de bonne confiture artisanale dans une petite salle suffisante ce jour là.
Accueil très aimable

je reviendrai

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci pour votre commentaire, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement : décoration, grandeur de la chambre, literie, petits déjeuners, emplacement et l'ensemble des rénovations que nous avons effectué.
Concernant notre parking privé attenant à l'hôtel, nous sommes surpris que vous n'ayez pas vu qu'il y avait un supplément de 5 € par jour. Ce supplément est indiqué sur l'ensemble des centrales de réservation, sur notre site internet, sur le tableau d'affichage à l'extérieur de l'hôtel et de la réception ainsi que dans l'intégralité de nos chambres, nous pouvons guère faire mieux en terme de communication et d'affichage. d'autre part le tarif de 5 € est très raisonnable pour un parking privé au coeur du centre historique par rapport au tarif des parkings public.
Concernant l'odeur dans le couloir du premier étage, nous en sommes désolés mais nous n'avons jamais rien décelé, jamais aucun de nos hôtes ne s'est plaint de cela vous êtes le premier à nous faire cette remarque.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent hôtel de Charme, il s'agit d'une découverte que nous allons renouveler des que possible.
L'emplacement de cet hôtel est parfait pour visiter le centre historique et aller dîner au restaurant.
Merci pour l'accueil et la compétence de l'ensemble de l'équipe qui nous a indiqué toutes les bonnes adresses de restaurants et visite à faire dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un hôtel de charme, dans le vieux Dinan, bien situé.
Un accueil chaleureux avec conseils (merci Michèle)
Salon très agréable.
Nous avions réservé sur les conseils des internautes.
Je rejoindrai cependant certains avis moins positifs par rapport à plusieurs points :
Parking difficile d’accès.
Chambre 17 : petite, tout comme la salle de bains.
Nous aurions du prendre une chambre de qualité supérieure...et ne pas nous fier aux photos du site.
Le petit déjeuner : une salle, elle aussi beaucoup trop petite. Nous avons du attendre pour avoir une place.
Je pense que pour un hôtel 3 étoiles celui-ci aurait pu être tout autre..
Pas de possibilité de choisir, le type de pain, le jus de fruits et le fromage...
On nous sert un plateau avec avec 1 yaourt nature, jus d'orange, une "petite" coupe de fruits et une corbeille :2 morceaux de baguettes, 2 pains au chocolat. Ne pouvant manger de chocolat, je demande si je pouvais avoir des croissants: il n'y en avait pas ce jour.!.. quand au fromage, il ne restait que deux minuscules morceaux de camembert...pas de chance....
Le personnel était très courtois, certes mais un peu submergé par ce dimanche de Pâques.....
Je voyage souvent dans le cadre professionnel dans des chaines d’hôtels qui n'ont pas 3 étoiles mais qui offrent des buffets beaucoup plus copieux. !
Je suis désolée pour ces critiques peut être suis je tombée sur un mauvais week end....
Dommage..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que l'accueil et le service vous aient satisfait en revanche nous sommes navrés de lire que vous ayez été déçu de votre petit déjeuner et que la chambre standard que vous avez réservé et qui vous a été attribuée ne soit pas de taille suffisante.

Nous souhaiterions cependant aborder quelques points :

Tout d'abord, le parking de l'hôtel même si les places sont un peu étroite est un avantage indéniable compte tenu de la difficulté de se stationner dans le centre historique (à l'époque celle ci n'a pas été construite en pensant au stationnement des voitures) et nous sommes le seul établissement a pouvoir proposé un parking privé à nos hôtes.

Concernant la chambre 17, elle est de catégorie standard dans notre hôtel, sa taille est de 18 m², ce qui correspond à une taille de 30 % au dessus des minimas demandés pour la catégorie 3 étoiles (critère validé lors de notre classification l'année dernière).

Ce week end de Pâque fût effectivement chargé et nous sommes navrés que vous ayez dû attendre pour votre petit déjeuner. Loin de nous l'idée d'avoir à nous justifier mais il est vrai que le changement d'heure a amené à ce que la totalité des clients se présente entre 9h et 9h20 dans la salle petit déjeuner, créant un débit rapide et dense. Nous ne pouvons évidement pas contrôler l' heure d'arrivée de chaque personne or, ce jour là le service fût réduit d'une heure.

Il nous semble en revanche vous avoir proposé de prendre le petit déjeuner en chambre (sans supplément) afin de patienter en toute tranquillité.

Pour finir, nous trouvons presque "injuste" la comparaison que vous faites avec les hôtels de chaînes 3 étoiles ou non concernant le petit déjeuner, la plupart d'entre eux servent des buffets, garnis certes, mais sans qualité du moins sans celle que nous accordons dans le choix de nos produits : Viennoiseries recette Lenôtre, baguette "tradition", spécialités régionales, céréales, salade de fruits, yaourt au lait entier, confiture, caramel au beurre salé et gâteau maison ainsi que la charcuterie et fromages pour un prix de 9.50 €.

Enfin nous esperons que ces détails sur lesquels vous appuyez ne vous ont pas empêché de passer de Joyeuses Pâques et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Locronan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Sur les conseils des internautes nous avons choisi l'hôtel Arvor pour un weekend en amoureux à Dinan. Les avis ne mentent pas... Un accueil chaleureux malgré le mauvais temps, et on nous propose immédiatement une carte de la ville avec petits conseils de parcours à effectuer. Ensuite, petite visite de l'hôtel (salon, salle des petits déjeuners...) puis on nous accompagne à notre chambre. Comme nous l'avions demandé par mail quelques jours après la réservation (nous avons une réponse très rapide) nous avons eu une chambre à baldaquin, pas "immense" mais pleine de charme, et plus que convenable! Nous avons merveilleusement bien dormi. Le matin, nous avons eu le bonheur de prendre notre petit déjeuner (copieux et complet) dans la chambre... Que demander de plus! Nous n'avons qu'une seule envie, y retourner!

Les gros +: Une situation idéale à l'entrée du vieux Dinan, et, le parking ! Car difficile de se garer dans le centre de la vieille ville...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un état impécable des chambres, moquette épaisse, literie au top, un sentiment de bien être se dégage de l'ambiance. Une gestion de la qualité et de la relation client d'un grand professionnalisme pour des hôteliers indépendants. Bravo!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor

Adresse: 5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°2 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Dinan
Dinan Hotel Arvor
Arvor Residences
Arvor Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.