“Remarquable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Dinan
Boulogne-Billancourt, France
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes réstés deux soirs dans cet hôtel situé dans le centre ville à deux pas des restaurants, chateaux, musées . Nous avons eu de la chance d'avoir la suite deluxe, très spacieuses, calme, propre, la déco est très élégante et les chambres ont été récemment rénovées.
l'accueil est très professionnels, d'une gentillesse que nous n'avions pas vu depuis longtemps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Alexandra, toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients, cadeau des plus important à nos yeux,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Salutations,

france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un tres bel hotel a l'intérieur de la vieille ville, autrement dit très bien placé.
Acceuil chaleureux, attentionnée (des petites bouteille d'eau pour les clients, la propriétaire nous raccompagne jusqu'à la chambre, etc...). Une chambre belle, propre, avec une déco très "typée".
Rien a reprocher! Je conseil vivement!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère Arpine,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce charmant commentaire sur notre maison que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Arvor
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel tres charmant, l'endroit est tres calme, reposant. La chambre est tres joliment decoree et spacieuse. Le personnel y ewt tres sympathique et de bons conseils. Les jeunes proprietaire sont accueillants et agreable. Le petit dejeuner etait tres bien pour le prix surtout les confitures et gateau maison. Nous reviendrons certainement l'annee prochaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonsoir Jacqueshenry75 ,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire cela fait plaisir surtout en cette fin de saison...
Nombreux sont les hôtes qui comme vous apprécient le charme et la décoration de notre maison ainsi que la gentillesse de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Dinan
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

L'Hotel Arvor est absolument magnifique. Nous avons sejourné dans la suite familiale. Elle était joliment décorée avec 2 salles de bains et chambre parentale en duplex avec un enorme lit king size confortable. Nous avons pris un aperitif dans le salon de l'hotel, l'ambiance y était très agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions sincérement pour la gentillesse de votre avis laissé sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Arvor. Bien à vous,
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Merci pour cet agréable séjour ...
Hôtel trés bien placé !!
Trés jolie décoration , chambre spacieuse et une literie de bonne qualité.
Un petit déjeuner trés délicieux ,copieux et varié !!
Des patrons et un personnel remarquable !!!
Ne chercher pas plus loin sur Dinan ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour de Dinan. Merci d'avoir pris le temps de faire ce très agréable commentaire, merci de nous avoir sélectionné pour votre hébergement en Bretagne.
Nous espérons pouvoir recevoir beaucoup d'autres clients, tout aussi agréables que vous.
Peut être à très bientôt.
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions de passage pour un mariage et quelle belle découverte!! Un accueil chaleureux par les propriétaires qui ont la passion de leur métier et qui se résume en quelques mots : vous faire plaisir !!! Des chambres de charme décorées avec gout dans un batiment magnifique au calme mais en plein centre ville. (n'hésitez pas a appeler directement l'hôtel pour réserver votre chambre toutes différentes et l'hotel dispose à coté, d'un grand loft sublime et remarquable pouvant accueillir une famille !!). Possibilité de parking. Un petit déjeuner copieux et délicieux avec des produits maison. Le personnel est attentionné, souriant, sympathique. Des conseils utiles et judicieux pour se restaurer et visiter la ville et les environs .Un vrai bonheur d'être ainsi reçu !!! Un incontournable à Dinan et d'un très bon rapport qualité prix !!!

Astuce pour la chambre : Appeler directement l'hotel pour le choix de votre chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour Magic01, Merci d'avoir si bien compris notre maison, je suis touché par votre commentaire, je suis heureux de le partager avec mon épouse, et toute notre équipe.
Je suis fier du travail réalisé depuis 3 ans, et ce grâce à la fidélité des clients et de leur gentillesse.
Nous espèrons vous revoir très bientôt dans notre belle cité de Dinan
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce petit hôtel de charme en plein coeur de Dinan, l'accueil est des plus chaleureux, tout le personnel se met en quatre pour satisfaire nos moindre désirs, le petit déjeuner est varié et copieux j'ai même demandé un peu plus de café qui m'a été apporté aussitôt avec le sourire. La chambre était très confortable, la literie vraiment excellente, la déco très romantique, bref, à recommander sans retenu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Anne !
Merci, nous ne pouvions rêver plus gentil commentaire, merci beaucoup ! au nom de tous ici.
Nous avons eu beaucoup de plaisir, à partager avec vous, un peu de cette maison.
N'hésitez pas à partager votre secret avec vos meilleurs amis, nous serons heureux de les recevoir et de partager avec eux toute notre belle ville de Dinan.
Au plaisir de vous revoir bientôt en Bretagne

Vous connaissez Hotel Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor

Adresse: 5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°3 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Dinan
Dinan Hotel Arvor
Arvor Residences
Arvor Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.