“Excellent emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Dinan
bouffemont
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Quartier historique du vieux Dinan, nous avions été surclassé . Chambre avec beaucoup de charme, joliement décorée. Petit déjeuner très copieux, le personnel est très sympa et tout à fait disponible pour nous orienter dans la ville et ainsi nous conseiller de descendre. Visite jusqu'au port à ne louper en aucun cas en descendant une rue pavée de l'époque.

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plouër-sur-Rance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

séjour très agréable dans cet hôtel bien placé au coeur du vieux Dinan avec parking accueil très chaleureux .le petit déjeuner est varie et copieux
chambre confortablecalme propre avec une décoration très romantique A recommander

Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Sabrina, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute et un grand merci pour cet avis élogieux concernant notre hôtel. A très bientôt
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel bien placé. Décoration des chambres : magnifique. Décoration élégante et romantique, chambre propre, calme et spacieuse accueil sympathique, petit déjeuner copieux. Bien situé dans le centre historique. Accès rap

Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous remercions pour vos compliments.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour de 3 nuits dans ce charmant hôtel situé dans la vieille ville et disposant d'un parking.
Chambre avec vue sur le vieux DINAN. Spacieuse et dotée d'une très belle décoration.
Propreté irréprochable et très bonne literie.
Le personnel est très sympathique et toujours aux petits soins.
Le petit déjeuner est très copieux
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons prochainement.
Merci à Madame et Monsieur JULLIEN pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : chambre 11 avec vue sur le vieux DINAN
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Chantal-Marie, C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Vos compliments sont une réelle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe. Nous vous avons hâte de vous revoir.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes réstés deux soirs dans cet hôtel situé dans le centre ville à deux pas des restaurants, chateaux, musées . Nous avons eu de la chance d'avoir la suite deluxe, très spacieuses, calme, propre, la déco est très élégante et les chambres ont été récemment rénovées.
l'accueil est très professionnels, d'une gentillesse que nous n'avions pas vu depuis longtemps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Alexandra, toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients, cadeau des plus important à nos yeux,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Salutations,
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un tres bel hotel a l'intérieur de la vieille ville, autrement dit très bien placé.
Acceuil chaleureux, attentionnée (des petites bouteille d'eau pour les clients, la propriétaire nous raccompagne jusqu'à la chambre, etc...). Une chambre belle, propre, avec une déco très "typée".
Rien a reprocher! Je conseil vivement!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère Arpine,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce charmant commentaire sur notre maison que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Arvor
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel tres charmant, l'endroit est tres calme, reposant. La chambre est tres joliment decoree et spacieuse. Le personnel y ewt tres sympathique et de bons conseils. Les jeunes proprietaire sont accueillants et agreable. Le petit dejeuner etait tres bien pour le prix surtout les confitures et gateau maison. Nous reviendrons certainement l'annee prochaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonsoir Jacqueshenry75 ,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire cela fait plaisir surtout en cette fin de saison...
Nombreux sont les hôtes qui comme vous apprécient le charme et la décoration de notre maison ainsi que la gentillesse de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Dinan
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arvor

Adresse : 5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°1 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Dinan
Arvor Residences
Dinan Hotel Arvor
Arvor Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.