“A Dinan, comme autrefois...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Dinan
Certificat d'Excellence 2014
Ronce-les-Bains, France
“A Dinan, comme autrefois...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel Arvor est charmant,parfaitement situé au coeur de cette magnifique cité médiévale, le hall d'accueil et le salon ont gardé l'âme bretonne, on y respire la beauté, la chaleur et l'élégance d'autrefois, on y est bien, surtout quand il pleut dehors... Les chambres sont confortables, la nôtre était un peu petite mais accueillante. Pas de bruit mais nous y étions en décembre. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner correct. Le parking petit mais toujours appréciable.
Nous y avons passé les derniers jours de 2013 et les deux premiers de 2014 dans une douce atmosphère de fête. Dinan s' était parée de guirlandes et de lumières belles et originales, les rues étaient animées, les commerces présentaient des vitrines rutilantes. Le bonheur !

Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions de ce charmant commentaire très poétique, comme une mélodie nostalgique !
Nous sommes étonnés que la chambre vous ait toutefois paru petite, nos chambres confort font entre 16 et 20m², la chambre supérieure , elle, fait 25m², n’hésitez pas à la demander la prochaine fois pour un confort encore plus grand !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ,
Au plaisir de vous revoir très bientôt

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai passé un très agréable séjour. Dinan est une ville magnifique et l'hôtel est vraiment très bien situé au cœur de la ville. L'accueil y est très chaleureux, les chambres décorées avec beaucoup de goût et un confort absolu.c'est pour moi une adresse incontournable.

• Séjour du décembre 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Ahou13, toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients, cadeau des plus important à nos yeux,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôte Arvor.
Salutations,
bouffemont
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Quartier historique du vieux Dinan, nous avions été surclassé . Chambre avec beaucoup de charme, joliement décorée. Petit déjeuner très copieux, le personnel est très sympa et tout à fait disponible pour nous orienter dans la ville et ainsi nous conseiller de descendre. Visite jusqu'au port à ne louper en aucun cas en descendant une rue pavée de l'époque.

Plouër-sur-Rance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

séjour très agréable dans cet hôtel bien placé au coeur du vieux Dinan avec parking accueil très chaleureux .le petit déjeuner est varie et copieux
chambre confortablecalme propre avec une décoration très romantique A recommander

Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Sabrina, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute et un grand merci pour cet avis élogieux concernant notre hôtel. A très bientôt
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel bien placé. Décoration des chambres : magnifique. Décoration élégante et romantique, chambre propre, calme et spacieuse accueil sympathique, petit déjeuner copieux. Bien situé dans le centre historique. Accès rap

Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous remercions pour vos compliments.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour de 3 nuits dans ce charmant hôtel situé dans la vieille ville et disposant d'un parking.
Chambre avec vue sur le vieux DINAN. Spacieuse et dotée d'une très belle décoration.
Propreté irréprochable et très bonne literie.
Le personnel est très sympathique et toujours aux petits soins.
Le petit déjeuner est très copieux
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons prochainement.
Merci à Madame et Monsieur JULLIEN pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : chambre 11 avec vue sur le vieux DINAN
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Chantal-Marie, C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Vos compliments sont une réelle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe. Nous vous avons hâte de vous revoir.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes réstés deux soirs dans cet hôtel situé dans le centre ville à deux pas des restaurants, chateaux, musées . Nous avons eu de la chance d'avoir la suite deluxe, très spacieuses, calme, propre, la déco est très élégante et les chambres ont été récemment rénovées.
l'accueil est très professionnels, d'une gentillesse que nous n'avions pas vu depuis longtemps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Alexandra, toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Salutations,

Vous connaissez Hotel Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor

Adresse: 5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N°1 des hôtels familiaux à Dinan
N°3 des hôtels romantiques à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Dinan
Dinan Hotel Arvor
Arvor Residences
Arvor Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.