“Très bien situe” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France   |
N° 2 sur 16 hôtels à Dinan
“Très bien situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très belle chambre situé à l'angle des rues touristiques, et très calme . Idéal pour une ballade nocturne. Spacieuse, avec mobilier de goût. On peut y dîner avec service en chambre : pratique. Par contre, pour un ***, la salle de bains est très moyen. Idem pour le petit déjeuner, très insuffisant. Pratique pour stationner à l'intérieur de la cour. Accueil agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Christophe ,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés de lire que vous ayez été déçu par la salle de bain de votre chambre. Elle offre pourtant un grand confort de par sa taille et ses produits d'accueil pour lesquels nous mettons un point d'honneur. Nous les avons voulues blanches et sobre lors de leur totale rénovation il y a à peine trois ans. Depuis, certaines connaissent une chatoyante couleur gris perle pour la touche cosy si chère à notre établissement! Et nous continuons d'ailleurs d'un point de vue écologique désormais en utilisant les produits Yves Rocher, soutenant à la fois une entreprise locale et réduisant considérablement nos déchets.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il semble habituellement combler tout les appétits ! Nous avons notamment, depuis votre venue, diversifié le choix des fromages et charcuteries: emmental, chèvre et camembert, jambon blanc, rosette et bacon et proposons du gâteau fait maison pour accompagner nos confitures faites maison elles-aussi, sans oublié les viennoiseries, céréales, salades de fruit et yaourts régionaux.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et feront tout pour vous satisfaire au mieux à cette occasion !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bien situé dans le centre historique de Dinan.
La chambre est bien agréable, décorée avec gout .
L'accueil est chaleureux avec des explications sur la visite de la ville , les restaurants autour.
Un bémol pour le petit déjeuner qui manque de variété, des fruits frais qui ne sont pas préparés maison , une salle de petit déjeuner pas trop à la hauteur du reste de l'établissement ...
Et une douche avec de l'eau marron , liée certes à des travaux mais très désagréable ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Daouan,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, les explications fournies ainsi que la décoration de nos chambres.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous l'avons souhaité conviviale nous avons dû nous adapter à notre la bâtisse du 18ème, nous avons aménagé un agréable et confortable salon / bar / salon de thé permettant d'augmenter le nombre de places lors du petit déjeuner.
Vous trouvez que notre petit déjeuner manque de variété, nous pensons sincèrement offrir à nos hôtes une large variété de produits : Pain, Viennoiserie, yaourt régional, céréales, salade de fruits, fruits frais et secs, 3 sortes de charcuterie : jambon, bacon, rosette et 3 variétés de fromage : camembert, chèvre et emmental, sans oublier nos confitures et gâteaux faits maison, le jus d'orange et boissons chaudes à volonté.
Je ne crois que nous pouvons mieux faire pour un petit déjeuner facturé 9,80 €.

Pour ce qui concerne l'eau marron de votre douche liée a des travaux de canalisation dans notre rue, nous en sommes sincèrement désolés mais nous n'y pouvions rien cela a durée une dizaine de minute entre 9H15 et 9H30 comme vous avez dû le constater.

Nous souhaitons vous recevoir à nouveau et vous permettre de vivre une nouvelle expérience au sein de notre hôtel !
A très bientôt,
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel superbement placé en centre ville de Dinan, au pied du théâtre des Jacobins.
Chambre douillette et agréable, salle de bain correct. parking à disposition. Personnels agréable et serviable. Le petit déjeuner manque de fantaisie.
Très bonne adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Sam,

Nous sommes tous flattés de vos très gentils mots, suite à votre séjour chez nous et sommes ravis que vous ayez apprécié notre Maison !

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien à vous
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel Arvor est très bien situé dans la vieille ville de Dinan et dispose d'un parking privé à 6 € la nuit.
La réceptionniste est souriante, aimable et conseille admirablement bien. Elle nous a accompagné à notre chambre et nous a même fait choisir la chambre que nous préférions entre deux (c'est tellement rare de nos jours que ça mérite d'être précisé!). Vous pouvez lui demander des conseils sur les restaurants aux alentours et elle pourra même réserver pour vous (un petit service de conciergerie en quelque sorte).
Notre chambre était un peu mansardé mais avec un charme fou! La décoration a été faite avec beaucoup de goût! Tout était très propre, y compris la grande salle de bains.

Le seul "petit" point négatif concerne le petit déjeuner à 10 €/pers (service à table de boissons chaudes, jus d'orange et une viennoiserie et un morceau de baguette par personne) que je n'ai pas trouvé très fourni (hormis le jambon et le fromage mais je n'en mange pas) et je préfère les buffets où on peut se resservir autant de fois que l'on veut!

Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Dinan.

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre 20!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Arvor pour votre séjour à Dinan et sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances. c'est un véritable encouragement pour toute l'équipe...

Concernant notre petit déjeuner, nous avons fait de choix de valoriser la qualité des produits et le fait maison à savoir par rapport à la quantité : Viennoiseries recette Lenôtre, baguette "tradition", spécialités régionales, céréales, salade de fruits, yaourt régional, confiture, caramel au beurre salé et gâteau maison ainsi que la charcuterie " Bacon, Jambon, rosette et fromages " emmental, camembert et chèvre" pour un prix de 9.80 €.

Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine étape en Bretagne.
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel de charme en plein centre de la belle ville de Dinan est très confortable , très bien situé. L'accueil très agréable et professionnel, les chambres sont décorées avec goût et très bien équipées. La salle de bain : pas très grande mais d'une propreté irréprochable. Les lits sont de très bonne qualité, nous avons très bien dormi au calme, le carillon ( qui ne sonne pas la nuit) n'est vraiment pas dérangeant. Le petit déjeuner est très correct , les viennoiseries sont très bonnes , les confitures atypiques , un yaourt de la compote , du jus d'orange , plus si besoin au buffet. C'est plus un esprit chambre d'hôtes , cet hôtel est vraiment chaleureux et douillet, le personnel très serviable. C'est une très belle adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire, nous sommes ravis de lire une si belle expérience c'est une véritable récompense pour toute notre équipe.
Nous souhaitons de tout cœur vous revoir bientôt,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'accueil bien. La disponibilité du personnel très bien, très belle chambre, décorée avec simplicité et gout en même temps. Spacieuse, lumineuse (3 fenêtres).
Très bien situé au cœur de la charmante ville de Dinan!...
Un petit point moins bien, le bruit des voitures de passage et la sonnerie de la cloche du Béfroit nous a un peu gêné.
Hotel vivement recommandé!...

Astuce pour la chambre : la chambre 21 sur pignon de rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu et sommes navrés que les cloches de la Tour de l’Horloge sur laquelle vous aviez une vue imprenable vous ait cependant gênée. Elle fait partie de l’histoire et surtout du folklore de Dinan. Une chance qu’elle cesse de sonner la nuit !
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

endroit magique,chambre décorée avec chaleure,en plein centre,bon accueil et bons conseils à la réception.croissants et pain délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!
allez y vous ne serez pas décu
parking 6€!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Je vous remercie vivement pour ce charmant commentaire que vous avez pris le temps d'écrire au sujet de notre établissement. Je ne manquerai pas de faire partager vos compliments avec toute l'équipe de l'hôtel Arvor.
A très bientôt

Vous connaissez Hotel Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor

Adresse: 5 rue Auguste Pavie, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N° 2 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Dinan
Arvor Residences
Dinan Hotel Arvor
Arvor Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.