Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DIRECTION DEPLORABLE” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Dinan Port Le Jerzual

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Dinan Port Le Jerzual a été ajouté à vos Favoris
Mercure Dinan Port Le Jerzual
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 16 hôtels à Dinan
Certificat d'Excellence
Brest, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“DIRECTION DEPLORABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions réservé deux mois à l'avance en choisissant une chambre avec balcon.Nous nous étions rendus là-bas afin de visualiser la chambre et de valider notre réservation .Le 4 juin 2011 à notre arrivé la réceptionniste nous informe que la chambre que nous avions réservé avez été donné à une autre personne et que l'on nous proposait une chambre en rez de jardin.Déçu nous demandons a voir la directrice qui ne daigne pas se déplacer mais qui informe la réceptionniste de nous offrir les petits déjeuners.En me renseignant j'apprends que c'est la directrice qui à modifié notre réservation afin de placer un gros client de la chaine .Bref je n'y retournerai plus vu l'égard avec lequel on est reçu.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port Le Jerzual, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Madame, Monsieur,
Lors de votre arrivée à l'hôtel, nous vous avons remis la clé de votre chambre, chambre n°16 de catégorie Privilège+ Terrasse située au rez de chaussée. Vous nous avez remarquer que vous aviez réservé une chambre Privilège+Terrasse à l'étage.
Constatant notre erreur, et ne pouvant plus vous remettre la chambre à l'étage - un client arrivé la veille l'occupait- nous vous avons proposé une chambre Privilège+ terrasse au rez de chaussée ou une chambre Privilège+ au 1er étage. Nous vous avons, en effet, infomé que nous vous offrions les petits dejeuners pour nous excuser de ce désagrément.
Nous vous informons que nous ne délogeons pas nos clients pour surclasser "les gros clients" Best Western. les clients membre du club fidélité ou nos clients habitués peuvent être surclassés mais pas au détriment de notre autre clientèle.
Je suis navrée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous présente toutes nos excuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    122
    29
    6
    2
Consultez les avis pour
38
211
4
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orvault, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous rentrons d'un week-end en amoureux et nous avons eu la chance de profiter de toutes les prestations de l'hôtel! Et oui bien que début avril, la piscine était ouverte et le soleil au rendez-vous!
La carte du restaurant vient juste de changer et nous avons apprécié l'ensemble des mets goutés

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcelcave - Picardie - France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Très bon séjour dans cet hôtel en bord de Rance, au pied de Dinan. Il y a juste "le Jerzual", rue pavée qui monte assez fort, pour accéder à la très belle cité ancienne et préservée de Dinan. L'ambiance de l'hôtel est très agréable et chaleureuse (cheminées dans le bar et le restaurant), les chambres spacieuses (elles seront bientôt refaites donc ce sera encore mieux). Possibilité de profiter du jacuzzi, avec lumières tamisées, très agréable également. La piscine dans le cloître ouvre aux beaux jours et est chauffée à 26/27°C. Le peit-déjeuner est bien aussi, varié, copieux avec viennoiseries, crêpes, charcuteries, fromages, oeufs...le parking privé à l'arrière de l'hôtel est très pratique.
Nous avions trouvé un tarif à 77 E sur internet, et ce prix est correct.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plouarzel, France
Auteur chevronné
232 avis 232 avis
87 avis sur les hôtels
Avis dans 99 villes Avis dans 99 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

l hotel est bien situé au bord de la rivière et à proximité de la zone piétonne de Dinan. L'hotel est rénové et la literie de qualité. Le prix de la chambre est cependant très élevé et n'est pas justifié. Le petit déjeuner est facturé a 14€ ce qui est hors de prix pour le niveau des prestations. Idem pour les autres prestations de l'hotel: bar et restauration: tout est facturé à un prix abusif/

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normands en quad
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

nou rentrons de notre séjour dans cet hôtel et nous en sommes revenus ravis, l'accueil fait par des personnes charmantes, souriantes et très professionnelles non pas des machines qui débitent leur texte. la chambre correcte, pas de nuisance sonore, très propre, literie impeccable, sanitaire très bien entretenu. le restaurant où nous avons pris nos repas que du bonheur, un chef qui semble t il ne cuisine que du poisson frais (nous sommes dans la partie),
le seul reproche le prix du petit déjeuner, 14 euros par personne un peu, beaucoup trop cher. cela reste un petit déjeuner et non un repas.
Mais dans l'ensemble un séjour que nous aurons plaisir à renouveler Dinan et son port sont inoubliables

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays de Loire
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Cet hôtel est superbement situé, la construction s'intègre parfaitement dans le paysage, le parking est grand et facile, la déco est soignée, les prestations des chambres et salles de bain sont très correctes, en résumé séjournez dans cet hôtel mais découvrez les autres restaurants de Dinan !
Très déçus, mon époux et moi-même venons d'y passer le réveillon.
Je débuterais en disant que j'ai été choquée par l'accueil car bien qu'il soit très souriant, avant même de nous remettre la carte d'ouverture de la chambre on nous demandait l'empreinte de notre carte bancaire pour le cas où "nous partirions sans payer" !!!!! Je précise que nous avions envoyé un chèque de réservation d'un montant correspondant à la moitié de la prestation, celui-ci ayant déjà été encaissé ! Devant notre refus de présenter notre carte de crédit (pour raison de sécurité, sur les conseils de notre banque) il nous a été exigé un chèque de caution (avec présentation de la carte d'identité) correspondant au solde du séjour. Cette façon de faire est très choquante et bien que l'on soit conscient que ce métier est «à risque» au niveau pécuniaire, les hoteliers doivent faire un minimum confiance aux clients.
Par ailleurs, nous nous sommes laissés abusés par la lecture d'un menu aux plats alléchants mais à la dégustation c'était tout autre chose ! Dès l'apéritif les feuilletés (avec un goût de graisse très prononcé) sont arrivés bien après le verre.....Les vins blanc et rouge (très quelconques) furent déposés sur la table au début du repas. Le service étant d'une longueur interminable (à minuit moins cinq on nous servait la viande !) le vin blanc s'était largement réchauffé avant d'arriver au filet de rouget couché sur un épais lit de riz blanc, comme à la cantine ! Avant celui-ci, une tranche de saumon accompagnée d'un tartare de St-Jacques, celles-ci étant simplement coupées et ramassées en tas sans une seule goutte de citron ou d'huile d'olive. L'assiette devait être préparée depuis un certain temps et le tout n'était pas assez frais donc limite écoeurant. Quant à la viande, nous avons constaté que bon nombre d'assiettes pleines repartaient en cuisine. Même le dessert n'était pas à la hauteur d'un hôtel de cette classe. J'ajouterai que le café a été servi vers 2 h du matin et que nous n'avons même pas attendu les mignardises qui n'étaient pas servies en même temps bien sûr ! Heureusement qu'un magicien animait le repas mais la soirée dansante débutant après le repas, à cette heure tardive et fatigués par ces attentes entre les plats, l'ambiance était cassée et nombre de personnes sont parties.
Le package prévoyait un brunch et là encore ce fut la déception. Quelques plats de charcuteries, viandes froides et salades en font un petit déjeuner amélioré mais certainement pas un brunch où il aurait pu y avoir (surtout non loin de la mer !!!) un choix de fruits de mer, de plats chauds, de desserts variés.
En résumé, bien que la situation soit idéale par son emplacement, que la partie hotellerie soit correcte nous ne retournerons pas dans cet hôtel restaurant.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

nous sommes restés une semaine dans une chambre avec une agréable petite terrasse donnant sur la piscine.
En ce qui concerne la chambre, elle était propre, correctement équipée, confortable et d'une superficie correcte mais sans plus. Il manquait peut-êtreun frigo mais en fait elle dispose de tout le nécessaire ( y compris accès wifi gratuit).
le personnel est très agréable, avenant et plein de bonnes suggestions tant au niveau du restaurant que de la réception. Il s'agit sans conteste d'un point fort.
l'hotel dispose d'une piscine extérieure chauffée, d'un jaccuzi et d'une petite salle de sport bien équipée accessibles de 8 à 21h.
Le restaurant est tout à fait correct, le service très avenant. on notera juste quelques délais lors des toutes grandes affluances mais après tout, ces jours là..on est en vacances... terrasses en bord de rivière pour le bar (spécialité de rhums arrangés et vieux armagnacs) et le restaurant.
Situé en bord de Rance, le cadre est superbe. il suffit de monter une rue piétonne pour se retrouver dans le centre.
Le parking est idéal (important dans une ville médiévale) et la situation permet de partir facilement en excursion vers la cote.
les prix sont tout à fait en rapport avec les prestations.
Ne pas hésiter à passer dans le petit village de Léhon, à 30 minutes à pieds de l'hotel en suivant le chemin de hallage.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Dinan Port Le Jerzual ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Dinan Port Le Jerzual

Adresse: 26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Dinan
N°1 des hôtels les plus économiques à Dinan
N°3 des hôtels familiaux à Dinan
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dinan Port Le Jerzual 4*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dinan Port Le Jerzual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan
Best Western Jerzual Dinan
Dinan Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dinan Port Le Jerzual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.