“EXCELLENT !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Dinan Port Le Jerzual

Mercure Dinan Port Le Jerzual a été ajouté à vos Favoris
Mercure Dinan Port Le Jerzual
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 16 hôtels à Dinan
Certificat d'Excellence 2014
paris
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel ! accueil formidable et hôtesses très sympa. On avait la suite privilège pour 2 adultes et un enfant de 10 ans, elle était immense, très grande salle de bains, lit king-size ultra confortable, 2 tv, plateau de bienvenu... tout était très propre. On a pu profiter de la piscine en fin d'après midi après les ballades, prêts de serviettes et peignoirs, piscine propre et jolie (contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre commentaire !!). Le petit déjeuner est complet. MERCI !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Tout est parfait, de l'accueil à la qualité de la chambre. Piscine et SPA nickel et petit déjeuner de grande qualité. A conseiller vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

situation parfaite et unique .mais
un peu de complications pour se faire comprendre et confirmer les prestations lors de la réservation par mail et par tel, dues sans doute: à la jeunesse inexperimenté de l'accueil pas assez pro et qui ne passe pas la consigne et le suivi client à ceux qui se relayent .
chambre et sdb impeccable et de bon gout : attention 138 euros quand meme en semaine !!!! on regrette beaucoup tout de meme: aucune petite main pour nos bagages et nous montrer notre chambre, c'est plutot débrouillez vous ...journaux à dispo perimés et le plus important : il manque assurement une double porte et il y a la place pour celà car on est reveillé le matin par les voisins qui ferment leur porte et passent dans le couloir .pas terrible et tres énervant à ce tarif surtout quand on nous a assuré de "l'insonorisation" des chambres ! attention à éviter les produits de sdb sont collectifs en distributeurs, pas tres hygienique ,ni sympathique, ni au niveau de l'hotel !!!
à signaler des algues vertes sur les marches de la piscine ,pas super entretenue et pas de service de bar autour de la piscine ..triste

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions réservé deux mois à l'avance en choisissant une chambre avec balcon.Nous nous étions rendus là-bas afin de visualiser la chambre et de valider notre réservation .Le 4 juin 2011 à notre arrivé la réceptionniste nous informe que la chambre que nous avions réservé avez été donné à une autre personne et que l'on nous proposait une chambre en rez de jardin.Déçu nous demandons a voir la directrice qui ne daigne pas se déplacer mais qui informe la réceptionniste de nous offrir les petits déjeuners.En me renseignant j'apprends que c'est la directrice qui à modifié notre réservation afin de placer un gros client de la chaine .Bref je n'y retournerai plus vu l'égard avec lequel on est reçu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port Le Jerzual, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Madame, Monsieur,
Lors de votre arrivée à l'hôtel, nous vous avons remis la clé de votre chambre, chambre n°16 de catégorie Privilège+ Terrasse située au rez de chaussée. Vous nous avez remarquer que vous aviez réservé une chambre Privilège+Terrasse à l'étage.
Constatant notre erreur, et ne pouvant plus vous remettre la chambre à l'étage - un client arrivé la veille l'occupait- nous vous avons proposé une chambre Privilège+ terrasse au rez de chaussée ou une chambre Privilège+ au 1er étage. Nous vous avons, en effet, infomé que nous vous offrions les petits dejeuners pour nous excuser de ce désagrément.
Nous vous informons que nous ne délogeons pas nos clients pour surclasser "les gros clients" Best Western. les clients membre du club fidélité ou nos clients habitués peuvent être surclassés mais pas au détriment de notre autre clientèle.
Je suis navrée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous présente toutes nos excuses.
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous rentrons d'un week-end en amoureux et nous avons eu la chance de profiter de toutes les prestations de l'hôtel! Et oui bien que début avril, la piscine était ouverte et le soleil au rendez-vous!
La carte du restaurant vient juste de changer et nous avons apprécié l'ensemble des mets goutés

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marcelcave - Picardie - France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Très bon séjour dans cet hôtel en bord de Rance, au pied de Dinan. Il y a juste "le Jerzual", rue pavée qui monte assez fort, pour accéder à la très belle cité ancienne et préservée de Dinan. L'ambiance de l'hôtel est très agréable et chaleureuse (cheminées dans le bar et le restaurant), les chambres spacieuses (elles seront bientôt refaites donc ce sera encore mieux). Possibilité de profiter du jacuzzi, avec lumières tamisées, très agréable également. La piscine dans le cloître ouvre aux beaux jours et est chauffée à 26/27°C. Le peit-déjeuner est bien aussi, varié, copieux avec viennoiseries, crêpes, charcuteries, fromages, oeufs...le parking privé à l'arrière de l'hôtel est très pratique.
Nous avions trouvé un tarif à 77 E sur internet, et ce prix est correct.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Dinan Port Le Jerzual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dinan Port Le Jerzual

Adresse: 26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N°1 des hôtels romantiques à Dinan
N°2 des hôtels familiaux à Dinan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dinan Port Le Jerzual 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dinan Port Le Jerzual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan
Best Western Jerzual Dinan
Dinan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dinan Port Le Jerzual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.