“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Dinan Port Le Jerzual

Mercure Dinan Port Le Jerzual a été ajouté à vos Favoris
Mercure Dinan Port Le Jerzual
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 16 hôtels à Dinan
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjouré 4 nuits à l'hôtel Jerzual et nous avons été enchanté de l'hôtel.
Nous étions au 1er étage dans les chambres qui ont été rénovées avec beaucoup de goût.
Toutes les chambres seront rénovées pour le mois de novembre.
Hôtel très calme à deux pas du vieux Dinan. Le personnel est extrêmement serviable et attentif aux besoins des clients. L'hôtel possède un restaurant agréable et la nourriture est correcte.
une petite remarque sur le plateau de fromage qui n'est pas très diversifié.
Nous n'avons pas profité de la piscine car malheureusement il faisait trop froid.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Fuyez. Bien place mais difficile d'acces. Chambre confortables certes mais tout est gache par un accueil recite et vraiment superficiel. Et osez reclamer une carte de credit pour payer les taxes de sejour soit 1,80 € frise le ridicule pour une chambre deja reglee a 192 €....!Ibref si vou voulez du confort pk mais si vous rtes sensibles a la relation humaine, passez voir ailleurs.....!

• Séjour du mai 2012
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port Le Jerzual, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Rimber,

Je prends connaissance avec étonnement de votre commentaire.

En effet, comme vous pouvez le constater dans de nombreux commentaires, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en oeuvre pour que leur séjour se déroule de la meilleure manière qu'il soit.

J'ai conscience que lors de l'arrivée de nos clients, les réceptionnistes ont beaucoup d'informations à communiquer. Cela a pu vous sembler réciter, mais pour le bon déroulement de votre séjour, nous sommes tenus de vous fournir toutes les informations concernant l'hôtel et son mode de fonctionnement.

L'hôtel est actuellement difficile d'accès. En effet les travaux au niveau du Vieux Pont n'ont pas facilité votre arrivée. Nous essayons de parer à cet inconvénient en appelant ou en envoyant un mail à chacun de nos clients pour leur communiquer l'itinéraire à emprunter.

Quant à l'utilisation de la carte de crédit, elle est toujours demandée à la réservation, qu'elle soit faite par téléphone ou par internet. C'est une procédure qui permet de vous garantir et de vous confirmer votre réservation. Si votre réservation est faite via une agence, nous vous proposons à l'arrivée de prendre votre numéro de carte afin de vous ouvrir une note d'extra. Cette note vous permet de transférer vos factures du bar et/ou du restaurant sur votre note d'hôtel, et , ainsi, de tout régler en une seule fois au moment de votre départ.

J'ai bien pris note de vos remarques, et je les ai également transmises à mon équipe afin d'améliorer la qualité de nos services.

Je reste à votre disposition, et je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

hôtel agréable, au personnel accueillant et prévenant.
les chambres étaient très correctes assez spacieuses.
Piscine et jaccuzi propres, facile d’accès et bien entretenus.
Une bonne adresse pour se reposer et rechercher la détente; vous êtes à 2 pas de Dinan, et St Malo est facile d’accès.
rapport qualité / prix très correct. Tous les Best western ne se valent pas, celui ci se situe dans le haut de la fourchette.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Réservation dans cet hôtel suite à un cadeau (week-end en amoureux). Excellent accueil, grande chambre très agréable, nous avons bénéficié du bain bouillonnant, la piscine était accueillante mais le temps étant frais, nous n'avons pas osé nous baigner. Malgré la présence de beaucoup d'anglais, le lieu était très calme.
Excellente restauration et petit déjeuner "à l'anglaise" très appréciable.
L'hôtel étant situé près de port et en bordure de la ville de DINAN, nous en avons profiter pour visiter ce lieu plein d'histoire. Nous en avons profité pour acheter des kouign amann à la pâtisserie en face du pont qui traverse après le port en direction de la vielle ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
QUIMPER
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons eu en cadeau, pour nos 50 ans, une smartbox .Accueil très agréable par la réceptionniste et l'ensemble du personnel. Cependant la chambre qui nous a été attribuée (29) n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles. Mur couvert d'éclaboussures plus que douteuses !!! Moquette très usagée. Mobilier à mettre au goût du jour.Il est vrai qu'il nous avait été proposé pour 20 € suplémentaire, une chambre à l'étage.Faut-il conclure que les smartbox sont des réservations au rabais ? Seulement nous jugeons la qualité de l'hôtel par rapport à la chambre 29.
Points positifs : literie très confortable et propre, restauration parfaite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port Le Jerzual, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de vos commentaires, et je suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Comme vous le faites remarquer, certaines de nos chambres ont besoin d'être rénovés.
Je vous assure en avoir pleinement conscience, c'est pourquoi 29 d'entre elles ont été rénovées pendant l'hiver 2010/2011. Les 23 chambres restantes seront rénovées à partir de novembre 2012.
Quant au fait que vous avez réservé dans notre hôtel via un coffret ne justifie en rien à un "sous classement". La catégorie de chambre vendue pour ses coffrets est une chambre standard, chambre vous ayant été attribué lors de votre séjour.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, et je reste à votre disposition.
Meilleures salutations

Vous connaissez Mercure Dinan Port Le Jerzual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dinan Port Le Jerzual

Adresse: 26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N°1 des hôtels romantiques à Dinan
N°2 des hôtels familiaux à Dinan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dinan Port Le Jerzual 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dinan Port Le Jerzual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan
Best Western Jerzual Dinan
Dinan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dinan Port Le Jerzual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.