“Excellentes prestations” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Dinan

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Magné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bel hôtel situé au bord de la Rance dans un quartier calme. De là, on peut accéder facilement à pied à la vieille ville de Dinan en franchissant la rivière par un joli petit pont. Le parking privatif est appréciable tout comme la piscine. Rien à redire sur la chambre confortable et spacieuse ni sur la salle de bain propre et fonctionnelle. Un bémol concernant le petit déjeuner qui est correct mais beaucoup trop cher (14 € X 2 personnes, soit 40% du prix de la chambre !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Au retour de vacances en Bretagne sud, nous avons utilisé une smartbox étape gourmande dans ce Best-Western idéalement situé au calme dans un cadre pittoresque sur le bord de la Rance et proche de la rue touristique du port menant en forte pente à la magnifique vieille viile de Dinan. L'accueil était très aimable et notre chambre assez spacieuse située au rez-de-chaussée disposait d'une petite terrasse équipée d'un store-banne donnant sur la jolie piscine chauffée (jacuzzi intérieur attenant). Lit King size très confortable, 1/2 bouteille d'eau et bouilloire avec thé et café en sachet offerts (un mini frigo-bar serait bienvenu !). Belle sdb avec douche spacieuse.
Kir offert avant un délicieux repas (entrée, plat, fromage et dessert à choisir dans la carte avec éventuellement 1 à 2 € de supplément) avec jolie vue sur la Rance, carte des vins aux prix contenus. Nous avons pris le café dans le bar situé à l'angle avec de grandes baies ouvrant sur les bords de la Rance. Service agréable bien qu'on ne nous ait ni fait goûté ni servi le vin blanc mis dans un seau à glace, au contraire de la table voisine !?
Le petit déjeuner est trés complet (à signaler de délicieuses confitures originales).
Bref une excellente adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troarn, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Suite à un coffret qu'on nous avait offert, nous avons jeté notre choix sur cet hôtel...et franchement on a bien fait... superbe hôtel, dès l'entrée on se sent bien, que se soit l'accueil, le personnel de l'hôtel ou du restaurant rien à dire que du bonheur.
Aucune déception dans notre chambre, un vrai petit nid douillé pour amoureux, notre repas au restaurant ainsi que le petit déjeuner rien à reprocher. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la piscine dans l'après-midi quel plaisir!!!! Le seul hic...on n'a pas pu profiter du spa car celui-ci était en panne..mais on ne leur en tient pas rigeur !!!
Pour nous notre séjour en amoureux dans cet hôtel a été un feu d'artifice de plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Civray-de-Touraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel très satisfait du service et accueil !!! Personnel chaleureux et sympathique sauf pour le restaurant a revoir sinon les chambres rénovées sont superbes!!! Très satisfait recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ville-En-Tardenois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour notre second séjour dans cet hôtel, nous avons pu profiter de la piscine et des transats (précédent séjour en octobre), ainsi que du restaurant de l'hôtel qui est excellent; les petits-déjeuners sont riches et variés, les chambres très propres et calmes (RdC, dans les n°20 donnant sur un espace vert). Nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chauny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons eu la désagréable surprise d'être logés côté parking, dans une chambre à la tapisserie moisie par endroits. La literie était désastreuse et la salle de bains, d'une propreté toute relative. Lorsque nous avons voulu profiter du spa, j'ai attrapé d'étranges rougeurs...La piscine était mal entretenue et le petit déjeuner, des plus médiocres. Le personnel, à qui j'ai voulu signaler les différents soucis rencontrés, n'a pas daigné se déplacer.
Seul l'emplacement de l'hôtel et la présence d'un parking étaient à la hauteur de nos attentes...Nous avons été très déçus par cet hôtel et par le fait que best western ait vaillamment choisi d'ignorer nos réclamations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de BEST WESTERN Hotel Jerzual, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher (e) Krys,
Je suis désolée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Je tenais toutefois à apporter quelques informations à vos remarques:
* nous ne disposons pas de chambres avec vue sur le parking. En effet ce dernier est situé à l'arrière de notre hôtel.
* vous nous signalez que la tapisserie est moisie. Toutes nos chambres ont été entièrement rénovées. La dernière tranche des travaux s'est arrêtées au mois de mars 2013. Il est difficile de croire que nos tapisseries puissent déjà être moisi.
*la literie a également été changée ( matelas, oreiller, couette). Tout est neuf.
*Concernant l'entretien de la piscine, une entreprise extérieure vient une fois par mois pour la tonte de la pelouse et la taille de la haie, un robot est passé tous les 2 jours dans la piscine et nous nettoyons également tous les deux jours, la terrasse au jet.
* L'eau du spa et de la piscine est analysée une fois par mois. Je vous invite donc à prendre contact avec moi afin que je puisse vous fournir les résultats de l'analyse qui correspond à votre séjour. ( pour information nous n'avons pas eu d'autres retour client concernant une éventuelle réaction suite à leur passage au jaccuzi)
N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez obtenir plus d'informations par rapport au point cité ci dessus.
Je reste à votre disposition
Claire PRECHOUX

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Jerzual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Jerzual

Adresse : 26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N°1 des hôtels romantiques à Dinan
N°3 des hôtels familiaux à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Jerzual 3*
Idéalement situé sur le Port de Dinan, au pied de la cité médiévale, le BEST WESTERN Jerzual offre 52 chambres entièrement non fumeurs, équipés de lit king size( 180X200), douche à l'italienne, climatisation... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Jerzual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan
Best Western Jerzual Dinan
Dinan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Jerzual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.