“Au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Dinan Port Le Jerzual

Mercure Dinan Port Le Jerzual a été ajouté à vos Favoris
Mercure Dinan Port Le Jerzual
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 16 hôtels à Dinan

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C est grâce à nos amis que nous avons découvert ce petit hôtel sympathique au bord de la rance et au pied de dinar
Le restaurant est agréable avec une carte simple et des produits frais et de saison
Nous avons bien apprécié nous vous le recommandons

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Magné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bel hôtel situé au bord de la Rance dans un quartier calme. De là, on peut accéder facilement à pied à la vieille ville de Dinan en franchissant la rivière par un joli petit pont. Le parking privatif est appréciable tout comme la piscine. Rien à redire sur la chambre confortable et spacieuse ni sur la salle de bain propre et fonctionnelle. Un bémol concernant le petit déjeuner qui est correct mais beaucoup trop cher (14 € X 2 personnes, soit 40% du prix de la chambre !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Au retour de vacances en Bretagne sud, nous avons utilisé une smartbox étape gourmande dans ce Best-Western idéalement situé au calme dans un cadre pittoresque sur le bord de la Rance et proche de la rue touristique du port menant en forte pente à la magnifique vieille viile de Dinan. L'accueil était très aimable et notre chambre assez spacieuse située au rez-de-chaussée disposait d'une petite terrasse équipée d'un store-banne donnant sur la jolie piscine chauffée (jacuzzi intérieur attenant). Lit King size très confortable, 1/2 bouteille d'eau et bouilloire avec thé et café en sachet offerts (un mini frigo-bar serait bienvenu !). Belle sdb avec douche spacieuse.
Kir offert avant un délicieux repas (entrée, plat, fromage et dessert à choisir dans la carte avec éventuellement 1 à 2 € de supplément) avec jolie vue sur la Rance, carte des vins aux prix contenus. Nous avons pris le café dans le bar situé à l'angle avec de grandes baies ouvrant sur les bords de la Rance. Service agréable bien qu'on ne nous ait ni fait goûté ni servi le vin blanc mis dans un seau à glace, au contraire de la table voisine !?
Le petit déjeuner est trés complet (à signaler de délicieuses confitures originales).
Bref une excellente adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troarn, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Suite à un coffret qu'on nous avait offert, nous avons jeté notre choix sur cet hôtel...et franchement on a bien fait... superbe hôtel, dès l'entrée on se sent bien, que se soit l'accueil, le personnel de l'hôtel ou du restaurant rien à dire que du bonheur.
Aucune déception dans notre chambre, un vrai petit nid douillé pour amoureux, notre repas au restaurant ainsi que le petit déjeuner rien à reprocher. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la piscine dans l'après-midi quel plaisir!!!! Le seul hic...on n'a pas pu profiter du spa car celui-ci était en panne..mais on ne leur en tient pas rigeur !!!
Pour nous notre séjour en amoureux dans cet hôtel a été un feu d'artifice de plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Dinan Port Le Jerzual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dinan Port Le Jerzual

Adresse: 26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N°1 des hôtels romantiques à Dinan
N°1 des hôtels les plus économiques à Dinan
N°3 des hôtels familiaux à Dinan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dinan Port Le Jerzual 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dinan Port Le Jerzual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan
Best Western Jerzual Dinan
Dinan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dinan Port Le Jerzual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.