“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Dinan Port

Mercure Dinan Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Dinan Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Quai Des Talards, 22100 Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)   |
N° 3 sur 16 hôtels à Dinan
Chartres, France
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent accueil, le personnel est souriant, disponible et professionnel.

Rien à redire quand a la propreté de l'Hotel.

Excellemment bien situé sur le port de DINAN.

Literie très bonne et agréable.

en revanche, évitez à tout pris la chambre 11 et toutes les chambres communicantes à moins que vous ne souhaitez partager l'intimité de vos voisins et profiter d'un bon vieux rideau de douche dans la salle de bain plutôt que la classique mais appréciable vitre de douche, beaucoup moins cheap...

Séjour du mai 2014
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre hotel.
Nous sommes ravis que l'hôtel, l'accueil, la literie, la propreté ainsi que l'environnement vous aient plu.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant les chambres communicantes et espérons toutefois garder votre confiance.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le service est impecablen et la réception est très efficace. Le petit déjeuner ressemble le style anglais. Pour le dinêr il faut penser réserver avant arriver, sinon c'est possible qu'il n'y a plus de place.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que l'hôte et le service vous aient plu.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L’accueil est chaleureux, l'emplacement idéal sur le port de Dinan a quelques encablures (en fait une montée;)) pour atteindre la ville.
Nous avons eu la suite 138 magnifiquement décoté et très spacieuse pour des familles.
Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous sommes ravis que l'hotel, la décoration, l'agencement des chambres, ainsi que l'environnement vous aient plu.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Adéline
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Amabilité du personnel bonne table calme et propre nous n hésitons pas à nous y arreter à chaque voyage en bretagne une adresse que nous recommandons à nos amis un joli petit port le long de la Rance une étape a faire en entrant en bretagne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Nous sommes ravis que l'hôtel, le restaurant ainsi que l'environnement vous aient plu.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil, taille des chambres, insonorisation, qualité du petit déjeuner, tout s est très bien passé sans aucun accroc quel qu'il soit. L emplacement est parfait sur le port de Dinan - Lanvallay, la literie est excellente.

Nous étions en chambre confort côté piscine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bwjerzual, Responsable d'exploitation Hotel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Tripadviser G,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Claire PRECHOUX