“Situation exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Dinan Port Le Jerzual

Mercure Dinan Port Le Jerzual a été ajouté à vos Favoris
Mercure Dinan Port Le Jerzual
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 16 hôtels à Dinan
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
“Situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Parfaitement situé, l'hôtel est très agréable. Grand parking, chambre spacieuse, piscine et salle de fitness. Propreté impeccable et bon petit déjeuner. Seul bémol : le bruit des portes qui claquent et le personnel très bruyant le matin dans les couloirs... Peut-être pour nous faire partir plus vite ?!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port Le Jerzual, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionée concernant le bruit dans les couloirs le matin, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Anne-Laure

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Petit weekend en amoureux avec un coffret smartbox et la, franchement, pas déçue du voyage. L’hôtel est magnifique, super bien placé, dans une ville magnifique qu'il faut obligatoirement visiter. Rien a faire en voiture, tout est à porté de main... oups, de pieds ;-)... La chambre est magnifique, la salle de bain le must. L'hôtel est équipé d'une salle de Fitness, d'un spa et d'une piscine, d'une salle de billard et d'un restaurant. Les prix hors coffret sont très abordable. L'accueil est très chaleureux et très serviable. Le petit déjeuner est très copieux et peux être servi dans la chambre. Donc, je valide, revalide et nous y retourneront sans aucun soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bwjerzual, Responsable réception de Mercure Dinan Port Le Jerzual, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour ainsi que les services fournis vous aient apportés entière satisfaction. Comme vous l'avez mentionné, notre établissement jouit d'une situation idéale face à la Rance et à proximité des rues médiévales de Dinan.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
J. Charles
La réception
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent accueil, le personnel est souriant, disponible et professionnel.

Rien à redire quand a la propreté de l'Hotel.

Excellemment bien situé sur le port de DINAN.

Literie très bonne et agréable.

en revanche, évitez à tout pris la chambre 11 et toutes les chambres communicantes à moins que vous ne souhaitez partager l'intimité de vos voisins et profiter d'un bon vieux rideau de douche dans la salle de bain plutôt que la classique mais appréciable vitre de douche, beaucoup moins cheap...

Séjour du mai 2014
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port Le Jerzual, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre hotel.
Nous sommes ravis que l'hôtel, l'accueil, la literie, la propreté ainsi que l'environnement vous aient plu.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant les chambres communicantes et espérons toutefois garder votre confiance.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Alexandra
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le service est impecablen et la réception est très efficace. Le petit déjeuner ressemble le style anglais. Pour le dinêr il faut penser réserver avant arriver, sinon c'est possible qu'il n'y a plus de place.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port Le Jerzual, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que l'hôte et le service vous aient plu.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Alexandra
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L’accueil est chaleureux, l'emplacement idéal sur le port de Dinan a quelques encablures (en fait une montée;)) pour atteindre la ville.
Nous avons eu la suite 138 magnifiquement décoté et très spacieuse pour des familles.
Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port Le Jerzual, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous sommes ravis que l'hotel, la décoration, l'agencement des chambres, ainsi que l'environnement vous aient plu.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Adéline
Réceptionniste

Vous connaissez Mercure Dinan Port Le Jerzual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dinan Port Le Jerzual

Adresse: 26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N°1 des hôtels romantiques à Dinan
N°2 des hôtels familiaux à Dinan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dinan Port Le Jerzual 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dinan Port Le Jerzual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan
Best Western Jerzual Dinan
Dinan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dinan Port Le Jerzual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.