“Superbe, à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Dinan
Rennes, France
“Superbe, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hôtel, grand luxe, salle de fitness, piscine. Le buffet du matin était hyper complet. Le top ! Grande amabilité du personnel. L'hôtel est situé à l'écart de Dinan, au grand calme. Grand parking.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bwjerzual, La réception de BEST WESTERN Hotel Jerzual, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre hôtel, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement

Pierre-Hugues
La réception

villers la ville, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Allez sans hésiter, l'hotel est très propre, le personnels d'une grande gentillesse et l'acceuil agréable. Très bien pour visiter Dinan sans être dans la cohue. Situé au port de plaisance, vous pouvez vous promener après la visite de Dinan, où vous baigner dans la piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwjerzual, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel Jerzual, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expériencve au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné pleinement satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Alexandra M
Deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel idéalement situé a deux pas du jerzual et face au port cet hôtel délivre de nombreuses qualités. L accueil y est excellent, sans rien demander on vous donne toutes les informations touristiques nécessaires et les activités de la ville durant votre séjour. La chambre n est pas grande mais la superbe terrasse suffit au bonheur! Une grande douche a l italienne vient parfaire le tout. Petits plus qui seraient appréciables en quatre étoiles: l accompagnement en chambre, des serviettes plus grandes et moins rêches, mais surtout peignoirs et chaussons pour aller à la piscine ! Sinon piscine pas très grande mais très suffisante pour faire quelques brasses, une vue superbe sur le clocher et la verdure de la forêt surplombant l hôtel. Un hôtel où il fait très bon vivre et se reposer. A des prix très attractifs ! Allez y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2014
bwjerzual, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel Jerzual, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné pleinement satisfaction et nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Alexandra M
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passés une nuit sur place le Mardi 8 Juillet. Le 7 nous n'avons pas pu aller pour des raisons familiales.
L'hotel est propre, les chambres un peu moins (grands traces grasses sur l'ecran télévision).
Le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Seul bémol, et de taille, nous avons réservé cet hôtel exclusivement pour ses équipements. Et la piscine était hors service. Du coup nous n'avons pas pu profiter des équipements proposés car la spa était pris d'assaut sans cesse.
Aucune excuse ni geste de la part de l'hotel.
Ils ont même essayé de nous faire payer la taxe de sejour ainsi que 2 petits déjeuners non pris pour le jour de non présentation.
Politique a revoir car lors de notre visite dans un hôtel de chaine concurrent, nous avons été surclassé sans rien demander en retour.
Dommage.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bwjerzual, La réception de BEST WESTERN Hotel Jerzual, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chere Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre hotel
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus

Soyez certain que toute l'equipe de l'hotel tient a vous présenter ses excuses pour le disfonctionnement du rideau électrique de la piscine, ce qui a entrainer sa fermeture pour des raisons de sécurité. Malgré notre insitence, le problème n'a pas peu etre résolu à temps pendant votre séjour et nous le regrettons vivement.

En esperant de vous revoir bientot dans notre etablissment

Cordialement

Alexander
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Parfaitement situé, l'hôtel est très agréable. Grand parking, chambre spacieuse, piscine et salle de fitness. Propreté impeccable et bon petit déjeuner. Seul bémol : le bruit des portes qui claquent et le personnel très bruyant le matin dans les couloirs... Peut-être pour nous faire partir plus vite ?!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
bwjerzual, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel Jerzual, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionée concernant le bruit dans les couloirs le matin, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Anne-Laure
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Petit weekend en amoureux avec un coffret smartbox et la, franchement, pas déçue du voyage. L’hôtel est magnifique, super bien placé, dans une ville magnifique qu'il faut obligatoirement visiter. Rien a faire en voiture, tout est à porté de main... oups, de pieds ;-)... La chambre est magnifique, la salle de bain le must. L'hôtel est équipé d'une salle de Fitness, d'un spa et d'une piscine, d'une salle de billard et d'un restaurant. Les prix hors coffret sont très abordable. L'accueil est très chaleureux et très serviable. Le petit déjeuner est très copieux et peux être servi dans la chambre. Donc, je valide, revalide et nous y retourneront sans aucun soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bwjerzual, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Jerzual, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour ainsi que les services fournis vous aient apportés entière satisfaction. Comme vous l'avez mentionné, notre établissement jouit d'une situation idéale face à la Rance et à proximité des rues médiévales de Dinan.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
J. Charles
La réception

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Jerzual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Jerzual

Adresse: 26 Quai Des Talards, FR-22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°2 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Jerzual 3*
Idéalement situé sur le Port de Dinan, au pied de la cité médiévale, le BEST WESTERN Jerzual offre 52 chambres entièrement non fumeurs, équipés de lit king size( 180X200), douche à l'italienne, climatisation... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Jerzual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan
Best Western Jerzual Dinan
Dinan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Jerzual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.